Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2016

bon lundi

C'est avec plein de gros bisous d'amitié que je passe ce matin vous réveiller et vous souhaiter à toutes et tous de passer un

LUNDI

 qu'elles que soient vos occupations en ce lundi de Pâques.. que la santé soit avec vous et vos êtres chers..

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci Nini, Maryse, Hélène, Pat ... ici il fait une journée superbe, je pense que chez toi Maryse c'est pareil .... et nous revenons à l'instant d'une petite promenade dans une grand parc avec un chemin pietonnier en pleine nature.. ensuite nous nous sommes reposés sur un banc, près d'un terrain de boules où nous avons pu suivre la partie d'un groupe familial, parents et enfants.. il y avait du monde qui promenait.. c'est pourquoi je réponds tardivement à vos coms..<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Merci mon Amie pour cette belle image. Je te souhaite une bonne journée, tant est que cela soit possible ............. Le bonjour à Jean. Toute ma tendre affection mon Antoinette.
Répondre
C
Coucou ma sudiste<br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop de soleil chez moi mais beaucoup de vent , bonne journée et bonne semaine à vous deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Image douce et tendre, Passe une belle journée ma Nénette avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Hélène, le soleil est présent ici ce matin, c'est déjà une bonne chose.. je souhaite qu'il pointe son nez aussi chez toi et nos amies qui n'en ont pas encore ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, une bien belle image, d'anciens objets et de magnifiques roses. <br /> <br /> De très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité