Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2016

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Un lundi qui commence par un jour férié, quel bonheur pour ceux qui travaillent ou bien les enfants qui n'ont pas classe ou cours. Mais hélas, comme hier, il ne commence pas avec le soleil. Jean qui rit et Jean qui pleure hier et alors en soirée, un vent à décorner les boeufs et pluie intense comme vers 7h ce matin, là c'est calme mais on ne nous annonce rien de bien folichon.

J'espère que chacune et chacun a passé un bon dimanche pascal, la chasse aux oeufs n'a pu se faire dans les conditions habituelles mais le principal était de chercher et trouver et on dirait bien que celle-ci fut fructueuse. Quelques moments de bonheurs et de plaisir aussi, accueillons ce qui nous est offert même si parfois tous nos voeux ne sont pas exaucés.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que vous arrivez à gérer cette heure perdue, et que ce matin, tout le monde sera en forme, voire meilleure santé, sans trop de soucis, de tracas, douleurs oubliées ou du moins atténuées. C'est pour cela que je vous souhaite un

fillette_au_jardin

et que cette petite fille dans ce jardin fleuri vous apporte plein d'ondes positives, de merveilleux souhaits et qui plus est sa fraîcheur enfantine.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un agréable lundi et même si c'est férié, il y a toujours les même choses à faire mais avec un autre rythme et là ce matin il n'y a aucun bruit dehors.

Je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Et bien LN, la semaine commence bien avec ce vent en tempête et les giboulées que le soleil essaie de sécher, lol<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin<br /> <br /> j'espère que tu passes avec Alain un bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Comment vous avez trouvé la mamy ? Pas trop assommée par le traitement anti-douleurs, suite à sa chute ?<br /> <br /> Bonne continuation pour cet après midi mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
tu as raison profitons de chaque instant<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Q
Belle image ou j'aimerais bien me balader !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ma Hélène avec Alain un belle journée, j'espère que mamie Jeannette se sent un peu mieux et qu'elle ne souffre plus trop ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Hélène, bon lundi avec Alain et j'espère que mamie se remet doucement et bien de sa chute ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour LN<br /> <br /> Encore aujourd'hui je vais garder en souvenir le magnifique jardin fleuri que tu nous offres plutôt que le mien sous la pluie, c'est plus réconfortant et meilleur pour le moral.<br /> <br /> Avez-vous passé un bon dimanche avec Mamy, n'était-elle pas trop fatiguée?<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité