Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2016

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Faut que je vous raconte ...

Samedi ma belle fille fête ses 25 ans, nous avons décidé, car elle adore les sensations, de lui offrir un baptême en ULM..... j'ai donc fait le nécesssaire pour recevoir le bon cado mais je voulais l'agrémenter avec un petit quelquechose fait maison et le tout sera emballé dans une boite cado. Donc j'ai cherché sur internet comment faire un ULM et j'ai trouvé plus qu'à trouver le matériel et à m'y mettre, mais car y'a toujours un mais, mon homme est venu mettre son grain de sel. Ce que j'ai déniché ne "lui" convient pas et il s'est mit en tête de faire à sa façon. On est donc aller faire les magasins, oh super vite fait, pour trouver ce que sa majesté avait envie , même pas eu le temps de glandouiller. Je suis grave énervée, car non seulement il me pique mon idée et en plus il se l'attribue..... grrr ..... voilà fallait que je le dise 

De toute façon tout repart de traviole .... le temps, l'ambiance at home... Monsieur s'ennuie alors voilà le résultat. Hier il a voulu avoir windows 10 au lieu de 8 j'ai fait le nécessaire et là encore ça ne plait pas.... ce soir ce sera donc soupe de boudin ici

Sinon eh bien ça va je vous rassure, je continue mes activités et surtout je viens papoter avec vous (chut je lui ai rien dit de tout ça, l'a pas besoin de savoir)

Bigs bisous les copines et @+

Dom

images

Publicité
Commentaires
J
Yoyo, rassurantes les copines, mais finalement c'est vrai, et il faut bien mettre un peu de piquant dans une vie LOL ! <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
ils ne sont pas tous chiant hihihi<br /> <br /> Y a de très bon côté aussi<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
J'en ai un qui va être à la retraite au 1er juillet, j'appréhende déjà et ce que je lis ici n'est pas fait pour me rassurer. Boudin à tous les repas pendant 1 semaine, ça devrait calmer ses problèmes existentiels, en tous cas, bon courage
Répondre
J
Coucou Dom, j'espère qu'après la nuit tu n'es plus verte, tu as retrouvé ta couleur d'origine.......... et que la tartiflette a été apprécié. <br /> <br /> Cela fait du bien de s'épancher et c'est le propre de l'amitié de s'entraider. <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ben les filles, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à mettre le mien au pas, pas pour tout, il y a des choses qui sont encrées, c'est congénital, mais pour beaucoup de choses, et de son caractère également. Bien que ça ressorte des fois, je lui en fais la réflexion, il se calme ou se remet en cause. (encore que ça ça m'étonnerait lol)<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> dormez bien pour tout éliminer.<br /> <br /> Très bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous à vous partager <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma pauvre Dom ! te voilà lésée de ton idée. Je ne serais pas contente du tout moi aussi. <br /> <br /> J'espère que ta purée était faite à l 'eau de boudin LOL<br /> <br /> La seule et unique fois que zépoux ma contrariée vraiment sérieusement, je lui ai fait un casse-croûte, il y horreur de ça ! LOL<br /> <br /> Allez calmosss ! <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bn jeudi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée les copines ! Dom l'essentiel est que ta belle fille soit contente .. ne t'en fais pas ...<br /> <br /> Mai nou tu t'énerves sur W 10 .. perso je suis restée sur W 7 et j'en suis ravie ..<br /> <br /> Pat.. bonne soupe et Hélène très bonne soirée<br /> <br /> Virginie bonne soirée avec zépoux et tes petits loulous<br /> <br /> A toutes celles qui passeront je souhaite une belle soirée et surtout une bien douce nuit ... maintenant nous allons souper..<br /> <br /> Gros gros bisous et merci d'être là, cela fait chaud au cœur de pouvoir causer et de trouver tant de chaleur humaine et d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ben les filles, c'est le défoulement, je compatis car me faire piquer mon idée, je n'aurais pas trop apprécié non plus, mais soyons bonne perdante mais pas de soupe à la grimace, ni de boudin, par contre il y en a dans mon frigo qui m'attend pour demain ou après-demain. <br /> <br /> Belle soirée et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Moi le boudin c'est pour demain midi, et ce soir c'est de la soupe, on verra si c'est la soupe à la grimace hihihi<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Oh purée ma Dom j'ai le même à la maison !!! Comme dit Virginie ma Grande fille elle croyait me lire hihihi...Y a des fois ça gonfle grave ce genre de bonhomme !!!! mais bon faut faire avec c'est comme le temps !!!<br /> <br /> Allez ma Dom, bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Je te comprends ma petite Dom, ça fait maronner quand on a une idée géniale et qu'on se la fait piquer, je se serais également furieuse.<br /> <br /> Quant à Windows 10, c'est ce que j'ai sur mon nouvel ordinateur et je n'y comprends rien , quand j'ai quelque chose de nouveau j'aime bien avoir un support papier du mode d'emploi pour suivre pas à pas mais voilà je ne peux pas imprimer le document qui est en pdf, j'ai pas fini de m'énerver.<br /> <br /> Heureusement qu'on veut venir ici se défouler et raconter ses déboires, il y a toujours une âme charitable pour nous écouter.<br /> <br /> Bonne journée quand même ma Dom.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Marrant Dom, je croyais lire maman, mais l'ULM n'est pas trop du goût de ma soeur qui va elle aussi avoir 25 ans, ;). Mdr<br /> <br /> Bon courage avec la soupe de boudin<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité