Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2016

Merci Merci Merci

Bonsoir mes ami(e)s,

Le temps ne nous a pas apporté le soleil mais celui du blog m'a réchauffé le coeur et je tenais à vous dire

Merci infiniment

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, pour tous vos messages aussi gentils les uns que les autres, des images et créations à profusion, des cartes arrivées par d'autres biais, enfin une journée remplie de souhaits et de voeux qui j'espère se réaliseront mais il faut toujours vivre d'espoir.  

Pas de repas concocté par mon Gentleman mais une charmante invitation au restaurant en toute simplicité mais c'est ce que je préfère.

Merci encore pour toutes ces marques d'affection et d'amitié.

De très gros bisous pour une belle et douce soirée.

LN  

Publicité
Commentaires
Y
Oups, je vois que j'ai laissé passer "un ou deux" (???) anniversaires. Bon anniversaire en retard. Pardon. Bonne journée
Répondre
V
C'est ça l'amitié ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Après une belle et agréable journée que vous avez passé hier à l'occasion de ton anniversaire, je souhaite que celle de ce jour soit aussi belle à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Ma chère Hélène, après une douce et agréable soirée avec Alain pour fêter ton anniversaire, je vous souhaite à tous deux une belle journée de jeudi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Très bonne soirée chère LN, le resto ça change un peu, même si ton gentleman sait faire et fait de très bons plats,<br /> <br /> Bonne nuit après à vous deux<br /> <br /> très bon jeudi mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonne soirée LN profite bien de ces petits moments importants.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité