Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2016

Bonne journée

Bonjour Patou, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette,  Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette.

Copié-collé car trop fainéante pour faire marcher mon ciboulot et retranscrire...... mes neurones ont trop fonctionné hier après midi et nous avions à notre table une dame qui ne savait pas très bien jouer et ne trouvait pas de mots, alors nous l'avons aidée et,  elle était contente en nous disant qu'elle avait bien ri avec nous !!!

Aujourd'hui j'attends Nicole mon amie, nous allons fêter nos anniversaires ensemble, elle le 29 et moi le 30 mars..... thé et gateaux mais je dois arrêter car j'ai grossi un peu trop et mon dos n'est pas content du tout ! ma garde robe (plutôt pantalons) commence à partir au secours catholique...... et pas mieux pour les pulls.

DOM tu me fais sourire et Jacqueline aussi c'est un plaisir de vous lire toutes les deux et je m'imagine ta tête quand les ouvriers sont arrivés, hihihi !!!! Jacline, Louis oublie des choses mais il ne peut pas tout assimiler, déjà bien qu'il te fasse un beau jardin.....

Océandefleurs, du repos vous fait du bien, le travail s'accumule mais vient un moment où l'on est obligée de capituler. Bon courage et mes amitiés.

Patou tes p'tits loups sont là, le temps est potable pour aujourd'hui mais il faut les occuper, courage à toi.

Je vous envoie de gros bisous

Nicolette

uwc7e7ft

 

Publicité
Commentaires
J
Des âmes charitables pour aider cette dame à jouer au scrabble, ma Nini je vous reconnais bien là. De plus elle a bien ri avec vous, un remède extra pour toute la fin de semaine, et remettre ça un autre jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu faisais un peu attention à toi chère Nini, tu ne prendrais pas de poids, car en effet très mauvais pour le dos. Alors ne te sépares pas trop vite de tes vêtements, pour les remettre plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Louis, je crains finalement qu'il ne commence la maladie d'Alzheimer, ce que me laissait entendre le neurologue fin novembre dernier, pour ça qu'il lui a fait faire de nouveaux tests récemment.<br /> <br /> Parce que souvent la maladie de Parkinson va de paire avec l'Alzheimer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> très bon jeudi mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne continuation pour ta journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon après-midi avec ton amie ma Nini ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité