Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2016

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

C'est sous une pluie battante que je viens vous saluer ce matin, j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette,amis d'ici et d'ailleurs, je vous souhaite un

mardi 1

 

Quoi que vous ayez prévu !!

Mes pensées accompagnent chacuns et chacunes. Meilleur moral, santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
La pluie s'en va s'en vient comme le soleil mais le vent et le froid sont bien là !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE ♥
Répondre
N
Gros bisous Mai nou et je pense que tu as avancé dans le ménage, les lessives... tout ce qu'il y a à faire quand on revient at home après être partis quelques jours ... et que ton loulou est rassasié maintenant hihi <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat, il fait le même temps, gris et maussade, je pense que nous ne verrons pas le soleil aujourd'hui mais peut-être demain.<br /> <br /> Heureusement je n'aurai pas le temps de regarder par la fenêtre entre les lessives, le ménage, ben oui, les vacances c'est super mais le retour moins drôle, et puis le repas à préparer, mon Loulou sort à 11h et quand il arrive, il est affamé donc j'essaye de faire en sorte pour que le repas soit prêt, bon je vous laisse si je veux m'y mettre.<br /> <br /> Un gros bisous à toutes et surtout une très bonne journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
La pluie a cessé pour le moment mais c'est bien gris et maussade..<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Patounette, malgré la pluie..... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité