Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2016

Bonsoir

Me voici revenue après une petite escapade dans les Pyrénées, où le beau temps n'était pas non plus au rendez-vous. Malgré tout nous en avons profité pour faire le vide et nous reposer.

Je vous mets quelques photos des régions traversées

Saint Savinien près de Saintes

IMG_3281

Une bastide dans les Landes, Saint Justin

 

IMG_3304

 

 

la céthédrale Saint Etienne du Cahors que Pat doit connaître

WP_20160517_004

En espèrant que la météo va s'améliorer un peu, je vous souhaite une très bonne nuit

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
Q
Merci Marie Jo pour ces magnifiques photos, et oui la Cathédrale de Cahors je connais, c'est un magnifique édifice avec un jardin toujours bien entretenu ..ça me remonte très loin en arrière !!<br /> <br /> Même si le temps n'était pas très beau cela vous a permis tout de même de vous évader toi et Françoise !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes deux une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Marie-Jo pour ces bien jolies photos, la cathédrale en effet en impose, le beau temps n'était pas de la partie mais cette sortie vous aura fait le plus grand bien ...<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine avec Françoise <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Me revoilà Marie-Jo, comme je te l'avais dit dans mon message de bonne nuit.<br /> <br /> Merci pour les photos, ça fait drôle de voir ces moines en pierre. L'église ne doit pas être jeune.<br /> <br /> Une belle bastide, qui a l'air bien entretenue.<br /> <br /> La cathédrale a l'air d'un sacré monument, avec un jardin verdoyant, taillé au cordeau.<br /> <br /> Bonne nui mon amie ainsi qu'à Françoise<br /> <br /> Bon lundi et semaine, en modérant le rythme.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité