Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2016

bon vendredi

Bonjour et merci à Hélène pour cette bannière estivale, même si je ressens un petit vent frais et je vois un ciel gris.... mais hier c'était une grosse saucée, mais voir les pigeons prendre leurs bains dans les petites flaques étaient un vrai bonheur.

Fanny elle garde les mêmes quartiers toute l'année.... mange, caline un peu et ensuite sous le dessus de lit jusqu'à 17h environ. Drôle de bestiole....

Journée chargée hier et j'étais tout près de chez toi Patou, au cabinet médical, Céline se fait soigner les dents là bas, mais pas seule et pas trop le temps de passer..... mais j'ai pensé à toi.

Repos aujourd'hui, je n'aurai ma voiture que mardi et comme j'ai la flemme , ça tombe bien .

Je vous embrasse toutes et bienvenue aux nouvelles amies.

Nicolette

iittckro

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nini, bien que sans voiture, j'espère que tu as passé un bon vendredi, aprs ta journée chargée d'hier.<br /> <br /> Qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ta Fanny ? La danse du ventre, ou le clown ??? LOL !!! Elle s'ennuie à deux euros de l'heure ! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée ma Nini ... encore un peu à attendre pour la voiture mais cela te permettra de te reposer un peu plus... au moins ça .. <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Fanny <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité