Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune un bon vendredi quoi que vous aurez à faire !!!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et silencieux

109328872

 

Que cette journée vous soit agréable !!! que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas...Bon rétablissement à nos souffrants !!

Mes pensées vous accompagnent, mais aujourd'hui j'en aurais une toute particulière pour notre petit ange Théo

Bien amicalement ... bisous

Pat

 

ps: je viens tout juste d'apprendre via internet le drame qui s'est déroulé à Nice hier soir... Encore une fois, l'horreur, la douleur et la terreur viennent nous assaillir... De tout coeur avec les familles des victimes

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, gros bisous et bonne nouvelle semaine avec Louis .... oui c'est vrai que ça défile bien vite ....<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, oh j'aimerais bien qu'il fasse 28° ! c'est à partir de 30° que je ressens la fatigue et en ce moment nous sommes au-dessus..<br /> <br /> J'espère que vous passerez tous deux un bon dimanche et prenez soin de vous encore plus si cela se peut pour résister à la chaleur<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, doux samedi avec Louis et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Avec vous toutes mes très chères amies, dans le constat d'une barbarie qui perdure, et que je craignais aussi pendant cette fête Nationale, n’importe où, j'en suis bouleversée.<br /> <br /> Certains ont pu y échapper, c'est heureux, mais resteront marqués à vie. <br /> <br /> GROS BISOUS à toutes et tous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pat, Nénette, Océandefleurs, Valie, Mai nou, oui nous sommes tous bouleversés par cette actualité terrifiante et horrible, j'y pensais en regardant le feu d'artifice à Paris où il y avait 400000 personnes. <br /> <br /> Les craintes sont toujours présentes, pauvres victimes qui étaient heureuses devant un magnifique spectacle, Le monde devient fou. <br /> <br /> Heureusement il y a comme chez Valie des rescapés mais sans doute traumatisés car après on pense et repense........<br /> <br /> Gros Gros bisous à toutes. <br /> <br /> LN
Répondre
M
C'est en venant vous faire un petit coucou que j'ai découvert qu'un drame avait eu lieu, je suis donc allée voir sur le Net ce qui s'était passé à Nice, c'est vraiment horrible, et ça n'a fait que confirmer mes craintes qu'un acte terrible se produise pendant les fêtes du 14 juillet, j'aurais bien voulu me tromper.<br /> <br /> Encore des victimes de la barbarie de certains, le monde devient fou.
Répondre
V
Je suis anéantie... deux de mes neveux y étaient et ils venaient de quitter la promenade des anglais... ouf ! mais, malheureusement, comme je le pensais, ce n'ai pas fini !!! et là, encore, beaucoup de disparus, fauchés par un ... (je n'ai même pas de mot pour désigner ce genre d'individu !)<br /> <br /> Je te souhaite un Bonne Journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs, Mai Nou, Pat encore la barbarie qui vient de frapper Nice...... en ce jour de fête nationale ... toutes mes pensées vont vers les familles<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs, je viens de voir les infos sur internet et je suis horrifiée par ce qui s'est passé en ce jour de fête qui a tourné au drame !!! pensées profonde pour les niçois....<br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> 11° en ce moment, on peut dire qu'on ne se croit pas en juillet, on va essayer de croire la météo qui prévoit que le beau temps revient.<br /> <br /> Mes pensées vont également à ce petit Théo et à sa famille.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous affectueux <br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, comment oublier Théo ? Ce petit homme si courageux dans l'adversité puis envolé vers un univers enfin paisble ...<br /> <br /> Mes pensées aujourd'hui sont aussi à Nice ... dans "ma" Ville où tant de beaux souvenirs et d'images heureuses se mêlent à l'effroi d'une actualité terrifiante ...<br /> <br /> Comment comprendre ce monde ?<br /> <br /> Qu'espérer encore ? Sinon peut-être un peu d'humanité sur cette planète en tous points malmenée. Bon courage à vous toutes et bonne santé ...oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat, bonne et belle journée à toi aussi ainsi qu'à zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité