Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2016

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s,

C'est le début du week end, je souhaite que chacun et chacune puisse en profiter au maximum que ce soit en famille, en vacances, entre amis, seul ou en compagnie de vos animaux préférés mais surtout après une douce nuit réparatrice car beaucoup ont été très occupés au vu de certains posts et commentaires que j'ai pu lire.

Peut-être que certains se sont couchés très tard si vous avez voulu voir la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, pour nous ce fut dans les bras de Morphée.

Ce qui n'a pu être fait hier le sera sans doute aujourd'hui. C'est le cas pour moi car beaucoup de choses à faire à l'extérieur et on en délaisse la maison, moins de soleil ce matin, frais mais bien je ne demande pas plus, j'aurais moins chaud pour remuer mon popotin dans mes diverses activités. Je pense que le soleil va apparaître, il pointe le bout de son nez.

Quoi que vous fassiez en ce samedi, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette ainsi que vous qui passez,

promenade_en_bateau

Bienvenue aux nouvelles abonnées de notre amie Pat.

Que la santé vous accompagne ou bien qu'elle s'améliore, Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Gros bisous à vous partager

ZHccM9zdOJawlAHt-Dt9twC3V6U@400x386

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, de ton côté j'espère que tu as pu faire ce que tu avais décidé, et passé quand même une bonne journée, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> très bonne nuit, <br /> <br /> et très bon dimanche, dont une partie avec mamy.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène, Après avoir préparé mes lasagnes, mais au saumon crevettes cette fois ci, je fais une petite pause pour venir te faire un petit coucou, j'espère que tout va bien pour toi, Alain et mamie<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous ayez à faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon samedi avec Alain mon Hélène <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité