Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée et température douce pour un agréable partage entre amis ...

J'espère que vous avez bien débuté le week-end en allant chercher le petit cadeau, en faisant du pergamano, une petite balade, du repassage mais ça c'est moins marrant ou tout autre chose ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Bon Dimanche image 10

tout en douceur et le plus agréablement possible ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche ma Titou avec Phil<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Alors elle était bonne cette pintade hihihi<br /> <br /> Bon dimanche ma Titou avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, tu m'as devancée de très peu !! <br /> <br /> Je dois dire que tu m'as doublée, au moment où je mettais mes warnings !! lol <br /> <br /> Bonne nuit à toi et à Phil, en espérant que vous avez passé un bon samedi plus ensoleillé que chez moi.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> avec mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité