Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2016

HOUUU ! HOUUU !

Bonsoir chers toutes et tous, 

Alors comment s'est passée votre journée ? Du mieux possible j'espère.

Un soleil magnifique toute la journée chez moi, je crois qu'il était partout, que vous avez pu en profiter un maximum.

Je n'ai rien lu, je le ferai plus tard, parce que là je viens d'allumer l'ordi, après une journée bien occupée, je suis pratiquement HS !

h-c-araigneeBPat16 

hall conciliabul sorcièresBPat 

Hall fantom_manorFLy 

GROS BISOUS

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
gros bisous ma jacline ! pfff j'avais préparé les bonbons mais personne n'est passé, ma citrouille a du faire peur .... ou bien on ne nous connait pas encore assez dans le quartier....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE
Répondre
M
Il fait peur le dernier ... <br /> <br /> Deux petits groupes sont passés pour les bonbons heureusement que ma Schtroumpfette ést allée en acheter avec ma Mums cet aprèm .. J'ai bien demandé à un petit sî ça marchait sî je lui donnait des brocolis et des saucisses ... Il a jeté un regard épouvanté à sa mère lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité