Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2016

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui sera mi-figue, mi-raisin, avec le temps car hier soir nous avons eu de la pluie et ce matin c'est encore bien humide mais le temps est tellement changeant que l'on peut toujours espérer meilleur.

Ce dimanche sera pour certains en famille, grande tablée ou moins importante, le principal étant de passer un bon moment et si vous êtes seul, j'espère qu'un petit coup de fil viendra égayer un peu de votre journée ou que des petites choses, attentions vous feront plaisir, composer une belle assiette n'est pas un joli moment et en plus cela aiguise l'appétit. Je souhaite seulement que nos souffrants se portent mieux car cela permet d'appréhender mieux les choses.

Alors quoi que vous fassiez en cette journée, je vous souhaite

3dac4c7f

nostalgie du temps qui passe sur mon image, peut-être qu'ils étaient plus heureux sans ce confort dont nous bénéficions, certes il faut que le monde avance mais parfois je trouve que trop c'est trop et en plus cela ne change pas la face du monde en terme de paix, de communication, de respect, de valeurs. Oh là là dès ce matin me voilà qui philosophe mais si je décortique le mot philosophie : philos vient du grec (aimer) et sophia (sagesse ou savoir), pfft tiens voilà que je me sens vieille pour être sage !

Alors mes ami(e)s, après ces belles paroles, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, que votre Dimanche soit doux et surtout profitez tant que vous le pouvez mais n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont proches.

Je vous laisse car je ne suis pas en avance et il faut préparer la canette.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager

9a27e4f2

LN

Publicité
Commentaires
J
LN et ton gentleman, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, surtout toi après avoir philosophé, en disant pourtant des vérités, trop c'est trop, et nous voyons le contraire de ce qu'était la vie d'autrefois, surtout en terme de respects, et de civilité.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bonne semaine mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Hélène, bon et beau dimanche avec Alain sans oublier mamie<br /> <br /> Bisous bisous apportés par le mistral brrrr<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Enfin je me pose pour venir te faire un petit coucou, tout est prêt, j'attends plus que mon petit monde !!<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain un très bon dimanche<br /> <br /> ainsi qu'à Marie Claude que je vois au dessus<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou LN <br /> <br /> Passe une excellente journée , hop pop pop <br /> <br /> Des bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité