Coucou mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui sera mi-figue, mi-raisin, avec le temps car hier soir nous avons eu de la pluie et ce matin c'est encore bien humide mais le temps est tellement changeant que l'on peut toujours espérer meilleur.

Ce dimanche sera pour certains en famille, grande tablée ou moins importante, le principal étant de passer un bon moment et si vous êtes seul, j'espère qu'un petit coup de fil viendra égayer un peu de votre journée ou que des petites choses, attentions vous feront plaisir, composer une belle assiette n'est pas un joli moment et en plus cela aiguise l'appétit. Je souhaite seulement que nos souffrants se portent mieux car cela permet d'appréhender mieux les choses.

Alors quoi que vous fassiez en cette journée, je vous souhaite

3dac4c7f

nostalgie du temps qui passe sur mon image, peut-être qu'ils étaient plus heureux sans ce confort dont nous bénéficions, certes il faut que le monde avance mais parfois je trouve que trop c'est trop et en plus cela ne change pas la face du monde en terme de paix, de communication, de respect, de valeurs. Oh là là dès ce matin me voilà qui philosophe mais si je décortique le mot philosophie : philos vient du grec (aimer) et sophia (sagesse ou savoir), pfft tiens voilà que je me sens vieille pour être sage !

Alors mes ami(e)s, après ces belles paroles, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, que votre Dimanche soit doux et surtout profitez tant que vous le pouvez mais n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont proches.

Je vous laisse car je ne suis pas en avance et il faut préparer la canette.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager

9a27e4f2

LN