Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Bon Vendredi

o04c4kdg

mes ami(e)s,

Eh bien ce n'est pas encore ce matin que nous sortirons sans le bonnet, l'écharpe et les gants car il fait très froid, -3° sous abri alors en extérieur cela doit être bien plus froid. Les toits ainsi que ceux des voitures sont bien blancs et une légère brume qui ressemble à du brouillard pour combler le tout.

En vous lisant je vois que presque tout l'Hexagone est touché, une période de froid, Mr Hiver est bien arrivé avec Décembre, j'espère que nous aurons du soleil comme hier car cela fait remonter les températures.

La nuit fut très courte pour quelques unes, enfin par de changement pour Pat, Nénette, Marie-Claude et Océandefleurs mais alors Mai nou a fait fort, les heures de sommeil furent vraiment très courtes mais je vois que tu as bien occupé ton temps en préparant ton couscous et tes allumettes au fromage, ce sont les rugbymen qui vont être heureux, tu es une belle Maman dévouée mais je crois que l'on te le rend bien.

J'ai remarqué que nous n'avons pas vu notre Jacline, j'espère que tout va pour le mieux et aussi notre Dom. Je garde espoir d'être rassurée aujourd'hui.

Très douce journée écureuil

quoi que vous fassiez, ce ne sont pas les activités qui manquent mais le plus grand plaisir c'est de découvrir chaque jour de nouvelles créations, mes pensées vous accompagnent, que la santé soit présente ou s'améliore et profitez au maximum des moindres merveilleux moments qui se présenteront à vous.

 

590-BONNET-NOEL-BISOUS590-BONNET-NOEL-BISOUS590-BONNET-NOEL-BISOUS

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Marie-Claude, Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs, portez-vous bien.

Ah dommage que Marie-Claude et Danielle n'arrivent pas à nous rejoindre,

LN

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS mon LN<br /> <br /> Je t'écrirai dimanche.... là je prends juste le temps de lire mes messages et je vais me reposer.... De grosses douleurs de partout .... et une énorme fatigue...<br /> <br /> Je te félicite pour ta bannière je l'ADORE ♥<br /> <br /> Passe une Belle Journée
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Après plusieurs pauses, voilà mes feuilletés terminés, depuis les feuilletés au fromage, j'en ai fait une centaine aux saucisses,une cinquantaine de mini-quiches lorraines, une cinquantaine de tartelettes tomates chorizo fromage de chèvre.<br /> <br /> J'en ai mis quelques uns de côté que nous mangerons à midi avec mon Loulou, il faut bien les goûter avant de les offrir au cas où ils ne seraient pas bons!!!!!!<br /> <br /> Tu as bien raison, ils me le rendent bien et encore mon gendre ne voulait pas accepter, il a fallu que j'insiste en lui disant que si je lui proposait c'est que ça me faisait plaisir.<br /> <br /> Enfin c'est un sacré boulot mais c'est tellement bon.<br /> <br /> Je vais maintenant ranger la cuisine pour que tout soit prêt quand mon Loulou arrivera car il sort à midi et reprend à 13h30.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Passez un bon vendredi tous les deux, peut être le soleil est encore présent dans votre région. Il a fui l'Ile de France et Epernon qui est juste après.<br /> <br /> Prenez soin de vous et de mamie et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bon vendredi mon Hélène, avec Alain.<br /> <br /> Oui il faisait froid ce matin, mais maintenant que le soleil est bien levé ça va mieux ..<br /> <br /> Comment ne pas penser à tous ces sans-abris qui dorment dehors .. cela ne devrait plus exister à notre époque ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec ton gentleman, et ça quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité