o04c4kdg

mes ami(e)s,

Eh bien ce n'est pas encore ce matin que nous sortirons sans le bonnet, l'écharpe et les gants car il fait très froid, -3° sous abri alors en extérieur cela doit être bien plus froid. Les toits ainsi que ceux des voitures sont bien blancs et une légère brume qui ressemble à du brouillard pour combler le tout.

En vous lisant je vois que presque tout l'Hexagone est touché, une période de froid, Mr Hiver est bien arrivé avec Décembre, j'espère que nous aurons du soleil comme hier car cela fait remonter les températures.

La nuit fut très courte pour quelques unes, enfin par de changement pour Pat, Nénette, Marie-Claude et Océandefleurs mais alors Mai nou a fait fort, les heures de sommeil furent vraiment très courtes mais je vois que tu as bien occupé ton temps en préparant ton couscous et tes allumettes au fromage, ce sont les rugbymen qui vont être heureux, tu es une belle Maman dévouée mais je crois que l'on te le rend bien.

J'ai remarqué que nous n'avons pas vu notre Jacline, j'espère que tout va pour le mieux et aussi notre Dom. Je garde espoir d'être rassurée aujourd'hui.

Très douce journée écureuil

quoi que vous fassiez, ce ne sont pas les activités qui manquent mais le plus grand plaisir c'est de découvrir chaque jour de nouvelles créations, mes pensées vous accompagnent, que la santé soit présente ou s'améliore et profitez au maximum des moindres merveilleux moments qui se présenteront à vous.

 

590-BONNET-NOEL-BISOUS590-BONNET-NOEL-BISOUS590-BONNET-NOEL-BISOUS

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Marie-Claude, Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs, portez-vous bien.

Ah dommage que Marie-Claude et Danielle n'arrivent pas à nous rejoindre,

LN