Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2016

bon dimanche

Petit passage matinal pour venir vous souhaiter à toutes et tous, après une douce nuit, réparatrice  je l'espère pour nos souffrants -  un

DIMANCHE__2_ que vous soyez seules avec vos petits compagnons à quatre pattes, en famille ou entr'amis ....

Gros bisous du matin

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, il n'a pas plu du tout et il a fait très beau mais avec du vent ...<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, <br /> <br /> de ton côté j'espère que tu as passé avec tes deux hommes un bon dimanche, et qu'il n'a pas trop plu.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma gentille Dom ! oui parfois il faut y croire fort !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Nénette, bon fin de week end à toi et ceux que tu aimes.... comme le Père Noël car il existe c'est sur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
C
Coucou NENETTE , Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses en ce matin calme , pour souhaiter une excellente <br /> <br /> Journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Oui.. comme toutes les années il viendra passer quelques jours chez nous quand il voudra <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui il en parle souvent et il y croit !! <br /> <br /> JP aussi doit être impatient ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
super ! il doit languir Noël maintenant ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui c'est le W.E de Tophe, il est avec nous depuis vendredi après midi et repart chez lui demain matin !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, peut-être que Tophe est avec vous pour ce dimanche ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite un très bon dimanche en compagnie de tes hommes...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité