Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir, les commentaires ont mis un temps fou pour partir, 

Alors juste pour le moment 

MERCIcoeurBPat17 

pour vos si gentils souhaits d'anniversaire à mon égard.

Avec de jolies cartes papier faites mains ; ou virtuelles, voire un très belle présentation florale reçue en début de matinée.

Vous êtes toutes et tous des amours !!

Je vous aime très très fort !!

J'espère que vous avez passé un bon samedi, malgré un temps déboussolé !

Trop tard pour faire un discour, mais pas pour vous souhaiter une très 

b n douce texteBPat 

de beaux rêves aussi, 

et un très BON DIMANCHE.

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique ma Patou et cela grâce à toi ♥<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Des bisous pleins de tendresse pour toi aussi ma Jacline...J'ai jamais eu autant de famille que sur notre blog !!<br /> <br /> Bien que très éloigné les unes des autres, nous avons une estime et une amitié qui n'a pas de limite et c'est beau n'est ce pas !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Jacline,<br /> <br /> Comme le dit si bien Nénette, nous sommes une grande et belle famille et il n'y a rien de plus normal que de souhaiter un joyeux anniversaire à l'un de ses membres.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu ne souffres plus des suites de ta chute, tu as eu tout de même de la chance dans ton malheur car tu aurais pu te faire bien plus mal.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Jacline.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Nous aussi on t'aime ma Jacline ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
N
C'est normal ma Jacline, nous sommes une grande et belle famille, <br /> <br /> J'espère que tu as passé une douce nuit et que tu passeras avec Louis un très bon dimanche<br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité