Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà arrivé à la fin de la semaine ... La journée n'a pas été très chaude malgré le soleil qui nous a tenu compagnie ...

En espérant que chacun aura pu avoir une journée agréable dans les diverses activités et quelque soit le temps, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour bien débuter un

Bon week-end image 7

tout en douceur et avec la santé pour compagne ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou,après une petite nuit vu mes extras d'hier, la journée c'est bien passée et va je le sens se terminer pareil.<br /> <br /> Bigs bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Bonne et agréable journée ma Titou avec zépoux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité