Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2017

Bonsoir mes amies

images

 

Je me décide enfin à venir prendre de vos nouvelles , j'ai lu les commentaires et dans l'ensemble cela à l'air d'aller . C'est cool. De mon côté petit peton mais ça va un peu mieux, toujours les douleurs lancinantes dans tout le corprs mais ouf il n'y a pas de spondiliarthrite , mais quand même une infection quelquepart mais où, va falloir refaire des examens , en attendant je note quand quelquechose se déglingue et je revois le doc semaine prochaine en attendant je continue les anti douleurs

Ce soir c'est sorti pour nous cela fait bien longtemps que ce n'était arrivé. Nous allons à l'anniversaire d'une amie, apéro dinatoire jusqu'à ce que sommeil s'en suive. Mon homme a piqué une sieste pour tenir le coup. Lui va bien mais dort de moins en moins, du fait du jour J qui approche et aussi du fait ben que comme il ne peut rien faire la fatigue n'est pas là. On sort pourtant presque tous les jours mais ce n'est pas pareil. Mardi on rencontre l'anesthésiste avec toutes les recommandations qui vont suivrent surement , encore une étape 

Faut quand même que je vous dise que j'ai des nouvelles presque tous les jours de ma fille qui est au Gatemala en ce moment. Elle nous envoie de superbes photos, ça nous fait voyager et de la lire donne la patate

Voilà pour ce vendredi qui se termine

Je vous tout plein de gros bisous

Do

Publicité
Commentaires
J
Egalement pour moi, suis contente pour vous deux, ma Dom, de cette soirée qui a regonflé votre moral à vous deux, et ta fille qui vous a envoyé de magnifiques photos, pour voyager en même temps qu'elle.<br /> <br /> Tu m'as bien plu en disant qu'elle est un électron libre ! LOL <br /> <br /> Allez, pour ce soir de samedi, Bonne nuit<br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Dom ! je suis contente que vous ayez passé cette agréable soirée entr'amis, et je te souhaite avec JY une douce soirée et une bonne nuit<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne journée Dom ! et bon courage à tous les deux .. cette soirée vous aura apporté un peu de réconfort et je souhaite que tout se passe pour le mieux.. oui le temps passe vite mais tout ira bien tu verras ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Bonsoir Dom !<br /> <br /> Passez une bonne soirée entre amis et bon courage pour JY et toi par la même occasion pour la suite ...<br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
M
bonne soiree pour l' apero dinatoire <br /> <br /> certains moment s sont bons d ' autres moins mais que faire<br /> <br /> courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonsoir DOM, mauvais moments à passer pour toi et ton mari, c'est chouette que ta fille d'aussi loin t'appelle tous les jours, elle travaille ou est en vacances ????<br /> <br /> On voudrait que le temps passe plus vite et repartir autrement, mais ça va arriver et après le soleil brillera. Ce ne sont que des paroles mais c'est aussi un souhait très fort.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et courage à JY.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité