Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2017

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé à la fin de ce mois de février, ce matin temps plus tôt calme, le vent à l'air de s'être calmé un peu et la pluie aussi...mais il fait froid ..

J'espère que chacun et chacune va bien et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, quoi que vous fassiez, je vous souhaite un mardi agréable dans vos activités...

6f7ezx2

Mes pensées vous accompagnent.... Que la santé soit avec vous, et  je la souhaite meilleure à qui en a besoin...

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, hop !! j'ai attrapé tous tes gentils bisous<br /> <br /> Oui le coiffeur m'a fait la nuque "propre" et refait les pattes autour des oreilles .. c'est tout car je n'ai plus beaucoup de cheveux surtout sur le haut du crâne... les soucis m'a dit la dermatologue après m'avoir fait tous les tests et exam. possibles où tout est bon... trop de "stress" comme on dit maintenant.. <br /> <br /> Bon j'ai assez parlé de moi, je te fais de gros bisous et vous souhaite à tous deux une douce soirée et une excellente nuit<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Papat ; Nénette ; Nicolette ; Océandefleurs ; Valie ; Mai nou ; Marie-Claude ; Danielle ; Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> comment allez-vous à cette heure ci ? bien j'espère, et que le mauvais temps ne sévit pas partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à Samuel, ce grand petit jeune homme ! Qui va être gâté par sa mamie. <br /> <br /> <br /> <br /> Une coupe pour ma Nénette, ça chatouille dans le cou, hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Océandefleurs, pas encore ce jour que vous ferez grand chose dans votre jardin,<br /> <br /> ni toi ma Papat, qui avais commencé vaillamment l'autre jour. On pourrait dire que le mauvais temps t'a coupé l'herbe sous le pied ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mai nou, comme toi je me suis levée à 9 h, m’étant endormie vers les 4 heures au petit matin, je crois savoir pourquoi, une contrariété reçue dans mes mails en fin d’après midi, et j'ai beau dire à Louis de m'appeler après qu'il ait fini son petit déjeuner, bernique ! Il lit son journal, assis sur le canapé, et il s'endort sur sa lecture, qui ne doit pas être passionnante ! hi hi hi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, en pensant aussi à mes autres amies non nommées, en espérant également qu'elles vont bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil venu par intermittence, est encore là, le vent a bien diminué. On a quand même eu des giboulées, moins violentes qu'hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous qui voleront vers vous toutes et toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou ma chère Nicolette, RV chez le coiffeur tout à l'heure car les cheveux ont pris de la longueur sur la nuque.. mais je n'en ai pas beaucoup et ce sera vite fait !<br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée à toutes , j'ai raté Valie de peu, j'espère que la santé se maintient.<br /> <br /> De la broderie pour Monique, des achats pour Danielle et bon anniversaire à SAMUEL.<br /> <br /> Marie Claude, Mai nou, Océandefleurs, Pat et Nénette, un petit coucou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Dans mon ciel c'est un mélange de tempête et de ciel bleu déroutant !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
M
Bonjour ma Pat, je suis bien de ton avis mais il y a tout de même un minimum à faire.<br /> <br /> Que fais-tu de beau en ce moment ?<br /> <br /> Je pense qu'avec ce temps tu vas peut-être faire un peu de pergamano?<br /> <br /> Bonne journée quoique tu fasses, gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
C'est le moment de me lever pour vous souhaiter une belle journée et un joyeux anniversaire au petit, grand Samuel.<br /> <br /> En se levant à cette heure là la matinée va être plutôt courte, il va falloir mette les bouchées doubles.<br /> <br /> Aujourd'hui pas de soleil mais une petite pluie, heureusement pas besoin de sortir, j'ai fait mes courses hier car il faisait beau et doux, cette après-midi ce sera donc loisirs créatifs comme certaines d'entre nous j'ai l'impression.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonjour les Amies matinales de la petite famille de Pat, et à celles qui viendront plus tard<br /> <br /> Aujourd'hui le ciel est gris mon beau soleil a disparu<br /> <br /> Nous allons profiter de cette journée pour aller à Roanne pour choisir le cadeau d'anniversaire de notre petit Samuel (petit ! 14 ans 1,70m, comme il sait bien me le dire en souriant) Des livres des CD ou des DVD il choisira<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une très bonne journée<br /> <br /> Bises à chacune
Répondre
N
merci Marie-Claude, bonne nouvelle journée à toi aussi<br /> <br /> Pas de vent ni de pluie .. mais le sol est mouillé il a du pleuvoir dans la nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou Monique La BRETONNE <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou OCÉANDEFLEURS <br /> <br /> <br /> <br /> Comme chez Vous , vent et, pluie au programme , <br /> <br /> Passez une excellente journée Mes Amies , envoi de bises affectueuses <br /> <br /> du matin calme mais mouillé <br /> <br /> <br /> <br /> Marie Claude
Répondre
N
Bonne journée à vous aussi Océandefleurs<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjours, les grandes rafales de vent calmées, il sera plus facile aujourd'hui de remplir toutes les tâches ... je vous souhaite de bien profiter de cette accalmie. Très belle journée à vous, à votre famille et à nos amies, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne et belle journée Pat, Monique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité