Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2017

Bon Samedi

div12

les ami(e)s, je suis contente de vous retrouver ce matin, il fait frais par rapport à hier où nous avons eu une magnifique journée, quel plaisir, le printemps était là, nous en avons profité pour aller faire quelques courses à pied ce qui nous a permis de prendre le soleil et cette douce chaleur. Ce matin pas de brouillard et sans doute plus de nuages qu'hier mais prenons chaque jour ce qui nous est offert, comme c'est le week end, peut-être quelques sorties ou bien alors un peu de jardinage, c'est vrai que les mauvaises herbes commencent déjà à venir pour empêcher les fleurs de paraître.

J'espère que tout le monde a pu avoir une douce nuit, que la fatigue a disparu, quelques maux en moins je l'espère surtout pour que vous puissiez passer une agréable journée.

Merci pour vos gentils commentaires, je fais confiance à votre jugement car soi-même on n'est pas toujours objectif ou alors on ne voit pas les choses de la même façon, mais je suis sûre que quelqu’un d’autre aurait pu le faire voire mieux car je ne suis pas parfaite en la matière mais c'est avec le coeur que c'est fait.

Pat, as-tu commencé dans ton jardin, oui un peu mais il doit y avoir beaucoup à faire, mes clématites sont déjà bien avancées, elles font 30 cms, le camélia commence à ouvrir ses fleurs, l'hortensia bourgeonne bien et le reste suit son cours ordinaire. J'ai mis quelques petites oeillets de bordure dans mes jardinières, ils sentent super bon.

Virginie, bon week end à toi et toute la famille, j'ai honte de moi !

Maryse, il semble faire très beau chez toi, le printemps est bien arrivé alors la terrasse doit être un peu fleurie.

Nénette, tant mieux si Jean va mieux mais il a beaucoup donner ces derniers temps avec la chambre qui est finie. Profitez bien du week end avec JP.

Nicolette, vivement que les rendez-vous soient passés afin de te sentir mieux, ah ces acouphènes, je pense que beaucoup ont ces problèmes qui ne sont pas toujours faciles à accepter et pourtant nous ne sommes pas de la génération écouteurs dans les oreilles. Bon courage à toi.

Jacline, une journée pleine de fatigue, comment veux-tu ne pas être stressée avec tous les soucis actuels, on le serait à moins. Heureusement qu'il y a ses appareils qui nous facilitent la vie pour réchauffer rapidement. Prenez soin de vous.

Titou, oui j'ai bien entendu le téléphone, c'est le week end alors que chacun puisse en profiter tranquillement. J'espère qu'Yvette va pour le mieux.

Océandefleurs, magnifiques photos de votre jardin, la copine de la tortue a-t-elle fait surface ? Bon jardinage.

Marie-Jo, bon week end quoi que vous fassiez et surtout que le toit soit en état après le passage du couvreur, la tempête avait fait quelques dégâts.

Valie, peut-être es-tu allée faire une promenade même si nous sommes samedi afin de rattraper le temps perdue. Hier je pense que tu en as bien profité et en plus avec la nature qui se réveille c'est super agréable.

Mai nou, encore quelques soucis, je compatis car c'est désagréable pour soi et en même temps on n'a pas envie de trop sortir mais je vois que tu fais de superbe cake et  tu as l'intention d'aller au jardin alors attention à toi quand même.

Mam Miam, bon week end à toute la maisonnée.

Marie-Claude, n'est pas encore passée, sa nuit fut peut-être plus longue et réparatrice.

Idem pour Monique à moins qu'elle n'ait déjà fait sa promenade car l'aube se lève plus tôt.

Dom, bon week end quoi que vous fassiez et surtout hauts les coeurs.

Mamisette, elle fait de très jolies choses et elle a l'art de lier le pergamano avec beaucoup de choses.

Mamyrose, le petit agneau est magnifique, j'ai pris le temps d'aller le voir, c'est superbe !

Allez mes ami(e)s, je vous souhaite

Bon_samedi_3d

avec un 3D que j'ai fait il y a plus de dix ans, j'ai adoré. Certes cela ne se voit pas sur la photo.

Passez une agréable journée Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, portez vous bien, que la santé frappe à votre porte ou bien qu'elle s'améliore et surtout profitez bien des bons moments qui passent.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

  

Publicité
Commentaires
J
Ca y est ma PAPAT, j'ai lu que zépoux n'est pas bien, son coeur je suppose ??<br /> <br /> Bon sang ! pourquoi les hommes sont si têtus ?? !! <br /> <br /> Et si il leur arrivait quelques chose, qu'on n'est pas appelé le 15, on sera accusée de non assistance à personne en danger !!!! C'est toujours ce que je crains.<br /> <br /> Aussi depuis le début de cette année, j'ai averti Louis, que je passerai outre sa négation.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie ainsi qu'à ton époux.<br /> <br /> Bon dimanche quel que soit le temps qu'il fera.<br /> <br /> Mais prends soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oui, effectivement, hier et aujourd'hui je suis allée marcher et je marche de plus en plus énergiquement.... ça me ravit !<br /> <br /> Belle journée aujourd'hui.... ça sent l'herbe coupé, mon gentleman a très bien travaillé ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE SOIREE
Répondre
D
Bonjour LN merci pour tes encouragements, mais je te rassure tout va bien aujourd'hui après bien sur des hauts des bas le moral est bon<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Coucou Nénette, je suis contente que le monsieur soit sorti de l'hôpital, il sera mieux chez lui chouchouté par son épouse. <br /> <br /> Belle journée à vous sous le soleil, ici aussi c'est vraiment le printemps. J'ai mes petits œillets de bordure dans deux jardinières qui embaument avec le soleil, la fenêtre de la cuisine ouverte, je les sens, que c'est agréable. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon samedi Hélène, avec Alain, en souhaitant que le soleil soit bien présent..<br /> <br /> Cet après-midi nous allons rendre visite à nos amies d'Aubagne, le mari est sorti de l'hôpital il y a deux jours ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah mince, j'espère que ce n'est pas trop grave, juste une indisposition passagère, je comprends qu'être près de lui c'est mieux. En ce moment c'est toute la famille qui subit les soucis de santé. Espérons que le printemps nous apporte un peu de punch pour traverser tout cela rapidement. Bon courage et douce journée malgré tout. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Ma Hélène, non pas de jardin pour Pat, il a été commencé mais il va attendre un peu... je vais rester bien tranquillement à la maison, <br /> <br /> ...Christian n'étant pas bien ( il est parti se recoucher) s'il a besoin je suis tout près...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec ton gentleman..<br /> <br /> Gros bisous sans oublier mamie..<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité