Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2017

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou du matin afin de vous saluez et vous souhaitez une bonne journée ... Bon mardi dans vos activités en prenant surtout  bien soin de vous ...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, mes pensées vous accompagnent

6rtuMgptlWRdwfEBp0OciC_OtYM

 

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure à qui en a besoin

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> je ne reçois plus les new, et j'ai regardé dans les indésirables et rien non plus grrrrrrr<br /> <br /> Pat, je ne sais pas qui te crée tes bandeaux, mais c'est ravissant.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine à toutes
Répondre
M
tres jolies cartes et bonne journee<br /> <br /> ce matin encore de la fraicheur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Le soleil est là mais j'ai froid !<br /> <br /> j'attends que ça réchauffe<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI A TOI ♥
Répondre
J
Coucou Pat, Nénette et Océandefleurs, non je ne suis pas tombée de mon lit mais je dois aller chez mon amie pour le changement de ses radiateurs donc je ne sais pas combien de temps je vais passer. <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour vous, bon courage dans vos diverses activités. Bonne journée à vous ainsi qu'à celles qui passeront plus tard. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, semaine écourtée mais net rafraîchissement pour l'aborder ... Pourtant le muguet est déjà bien en fleurs ! décidément la planète perd ... la boule ! Je vous souhaite une journée plaisante malgré tout et surtout de sauvegarder ou de retrouver la santé souvent défaillante chez beaucoup ... Bon courage pour toutes vos entreprises, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite aussi une bonne nouvelle journée avec tes hommes<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité