Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2017

Bonjour

Bonjour ma Grande Famille de Coeur.

Tout d'abord et parce que c'est un jour spécial, pour mon Gentleman, en lui souhaitant de profiter au maximum de cette journée :

 

alain

Je vais m'attirer les foudres d'Hélène, mais pas grave !!!!

Je vous espère Toutes et Alain en bonne forme, avec, s'il n'y en a pas dehors, du soleil dans vos coeurs.

Ici c'est grand beau temps et tant mieux, car la Tornade, cet après-midi participe à l'Iron Kids à Aix aux couleurs du Point Rose.

J'ai une pensée pour vous Toutes et une spéciale pour Alain.

Portez vous bien et profitez bien de ce wekk-end. De bons gros poutouxxxxxxxxx à vous.

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Maryse,<br /> <br /> J'espère que ce samedi s'est bien passé pour toi et ta tornade, <br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et bon dimanche, déjà chaud chez vous, mais ça vient aussi chez moi, dès les prochains jours !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma chère Maryse ! oui nous avons un temps superbe et même chaud ... bonne participation à l'Iron Kids pour ta tornade et plein de gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité