Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2017

bon vendredi !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et  tous un

VENDREDI__3_ qui sera encore très chaud, il est prévu une température de 35° ici pour aujourd'hui...

Une pensée pour nos amies souffrantes et pour notre Pat, qui je l'espère supporte bien sa potion magique.. gros gros bisous

Quoi que vous fassiez en cette fin de semaine,  que tout se passe bien mes amies..

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou les amies, je vois que la température n'est pas la même partout, l'atlantique semble plus frais que la méditerranée. <br /> <br /> Profitez bien des bons moments qui vous sont offerts avec de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
pas encore tres chaud ce matin 12°<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour, nuit épuisante à cause de la chaleur malgré la fatigue accumulée qui aurait dû permettre un peu de repos ... Il fait un peu d'air ce matin et c'est bien appréciable ... J'espère que chacune de vous supporte le moins mal possible cette chaleur inhabituelle en Juin, et que les traitements en cours pour certaines, n'en subissent pas trop les effets. Tous mes souhaits de meilleure santé à qui en a le plus besoin en ce moment et mes pensées fidèles, oceandefleurs
Répondre
M
Bonjour ma Nénette, bonjour Pat ,<br /> <br /> Encore une journée bien chaude, le programme sera donc le même, levée tôt pour ouvrir toutes les fenêtres et faire rentrer la fraîcheur, jardinage jusqu'à 10h puis ensuite pause dans le jardin mais au repos cette fois jusqu'à 14 ou 15h ensuite je suis obligée de rentrer car il fait trop chaud.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu supportes la chaleur.<br /> <br /> Excellente journée à toutes les deux et à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous et un supplémentaire pour toi ma petite Pat.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité