Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2017

Bonjour !!

Petit coucou  !!!

J'ai une grande pensée pour ma fille Virginie et Matthieu qui fêtent ce jour leur 12 ans de mariage... gros bisous  et continuer à partager ensemble de belles choses !!!!

Je vous souhaite à toutes et tous mes chers amis(es) un bon dimanche quoi que vous fassiez....

 

bonne journée 1

Bisous affectueux pour chacun et chacune

patricia3

 

Publicité
Commentaires
V
OH Joyeux anniversaire à ta Fille et ton Gendre... ♥<br /> <br /> GROS BISOUS DE FIN DE JOURNÉE
Répondre
M
bon anniversaire à tes enfants.<br /> <br /> qu' ils aient de belles et bonnes choses à vivre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Contente que tu es pu te reposer correctement ma Pat ... Bonne route à Lucille et plein de bons gros bisous à vous tous !!!<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Bon Anniversaire à ta petite fille Louise, chère Marie-Claude. <br /> <br /> Bonne journée à toi et qu'il fasse moins chaud.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci d'être passée ma PAPAT, ainsi que pour tes souhaits de bon dimanche.<br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies pu bien dormir et de t'être bien reposée hier aprèm.<br /> <br /> Très bon dimanche à toi et Christian ainsi qu'à Lucille, à qui je souhaite bonne route et bonnes vacances <br /> <br /> GROS BISOUS et amitiés de Louis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
J'ai vraiment besoin de me faire opérer des yeux , milles excuses <br /> <br /> J'ai lu " ma fille Véronique " alors qu'il est écrit " VIRGINIE " <br /> <br /> Vous aurez corrigé par Vous même les Amies, <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Un bon Annif à eux <br /> <br /> De gros bisous à tous <br /> <br /> Une journee qui s'annonce presque fraiche Êt Ca fait du bien <br /> <br /> Gris Bisous Pat
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, bonne journée également à toute ta petite famille et bon voyage à ta fille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci Danielle, Pat hier a dormi pratiquement toute la journée, et j'ai passé aussi une super nuit !!!! Oui le temps est plus clément et c'est tant mieux<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat<br /> <br /> Bon j'éteins l'écran car mes n'oeils pleurent ...
Répondre
D
Bon anniversaire de mariage à Virginie et Mathieu<br /> <br /> Ma petite Pat je te souhaite un excellent dimanche, beaucoup de repos avec une météo plus clémente<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Très bonne journée ma Pat, ainsi qu'à tous les tiens et spécialement pour Virginie et Mathieu..... <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que cette journée te sera douce..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée pour tes Enfants , excellente journée pour Toi également PATRICIA , bises affectueuses ...<br /> <br /> De mon côté , j'ai une pensée pour ma Petite Fille LOUISE ,<br /> <br /> Fêtant aujourd'hui ses 22 ans !!! Nous avons un point commun PAT .<br /> <br /> Sa Maman ma Fille aînée se prénommant Véronique. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Toutes et, Tous , une petite fraîcheur toute éphémère ce matin aprés les quelques gouttes de pluie de cette nuit <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité