Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2017

dimanche 11h30

dimanchamit

Je me pose un petit peu, plus j'en fait et plus il y en a à faire, c'est dans ma tête ?????? oui mais mon dos et du côté droit les douleurs sont là (même le dimanche !!!!!!).

Temps gris et frais, après déjeuner un peu de repos et repassage, pas de garde d'Iléna jusqu'en août, c'est pour son papa.

Patou tu as installé la bannière, merci mais gare au tournis, pas un temps à faire une petite promenade et il faut assurer tes rendez vous.

Jacline je te dis à mardi soir ou mercredi, tout est en place... bon courage grande soeur et à bientôt.

Les vacances commencent, moins de monde un peu partout, une seule sortie prévue, aller voir ma soeur après ma coloscopie, les autres examens seront pour plus tard.....pas possible d'avoir de R.V.

Je vous souhaite BON APPETIT et BON APRES MIDI quoique que vous fassiez.

Gros bisous

nicolech

Publicité
Commentaires
M
bonne journee , aujourd 'hui je vais à des puces de couturieres.<br /> <br /> je vais bien trouver une bricole<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité