Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2017

bon lundi !

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à  chacune et chacun un bon lundi et une

SEMAINE alors que la deuxième quinzaine du mois de Juillet est déjà entamée!

Bon courage à qui en a besoin et meilleure santé surtout..  avec une pensée particulière pour notre Patounette♥

Prenez soin de vous et sachez profitez des bons moments lorsqu'ils se présentent.

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, passez tous deux un bon mardi, j'espère que tu as pu passer une bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que pour toi elle s'est bien passée, que tu n'es pas enfumée par les incendies, quand l'un est maîtrisé, il y en a un autre qui a démarré, près de Nice.<br /> <br /> Bonne soirée quand même <br /> <br /> et surtout bonne nuit mes amis.<br /> <br /> Bon mardi, plus chaud encore, hélas.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> Le matin, ça se voit bien le jour tarde à se lever. , la ronde du temps est habituelle , pour Nous également , pour Chacune, Chacun , <br /> <br /> La chaleur est annoncée dans mon coin , mais elle n'est jamais bien partie. !!! Températures dépassant les 30 à 35 °. !!! Je SUE. !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée , bises amicales <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
le temps passe vite mais les beaux jours vont partir<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité