Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans pluie mais bien grise aujourd'hui ...

Je pense que la réunion familiale a permis de passer une très agréable journée, pour Hélène et Alain ...

J'espère que notre Pat a pu se reposer même si cela implique de ne pas trop s'occuper de Tophe ...

Virginie, passez de bonnes vacances afin de déconnecter un peu ...

J'espère que pour Louis les nouvelles seront rassurantes ...

Marie-Jo, Françoise ne s"est pas loupée, elle aurait pu se faire beaucoup plus mal ...

Nenétte, j'espère que tes hommes et toi allez pour le mieux ...

Nicolette, j'espère que les douleurs sont un peu moins présentes et que tu vas voir bientôt ta puce pour te les faire oublier ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves afin de passer un

Bon Mardi image 4

dans vos diverses occupations ...

Meilleure santé à nos souffrants et que chacun prenne bien soin de lui ...

Dormez bien et que demain vous soit doux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, hier a été une journée bien oppressante avec 35° et un vent super chaud ! et je crois bien que c'est reparti pour un jour..<br /> <br /> J'espère que pour vous deux tout va bien et vous souhaite un bon mois d'août !!! déjà!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci chère Titou, <br /> <br /> bonne nuit à toi aussi <br /> <br /> et bon mardi pour bien entamer le mois d'Août.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité