Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2017

Bonne nuit

b_s_ours_rose_BPat

Mes chères amies, j'ai tellement papoté dans les comm, que je n'ai plus le temps de vous faire un grand discours.

En pensant à vous toutes et tous, je vous souhaite une

b_n_f__rique_BPat_

prometteuse de passer un 

3_b_Mer__cureuilsBPat

PLEINS DE TENDRESSE, D'AFFECTION à vous partager.

A demain et prenez soin de vous, Meilleure santé à qui en a besoin.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline, bonne journée avec Louis et que tout se passe au mieux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir Monique ; Danielle ; Nénette ; LN ; Valie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos souhaits de ce matin, et que j'ai appliqué un maximum. <br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que vous avez passé un bon mercredi, quel que fut le temps.<br /> <br /> Et que vous allez toutes bien, ainsi que vos proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas chouette le temps chez moi ! Surement comme chez toi et chez LN, ma Valie.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT chères amies(is)<br /> <br /> Bon jeudi, et le weekend ne sera plus loin.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS pour toutes et tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'espère que tu passeras une bonne journée Ici le temps est à la pluie et vent discontinus<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Coucou Jacline, je te souhaite un bon mercredi en espérant que celui-ci sera moins fatigant pour toi. Cela fait du bien de pourvoir s'épancher et échanger, au moins on peut comparer, voir ce qui est possible et adapter au mieux. <br /> <br /> Mais je comprends que cela soit usant. <br /> <br /> De très gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, bon mercredi à toi aussi sans oublier Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour Jacline<br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon mercredi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> il est bon de bavarder <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité