Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2017

bon mercredi

guillaume

et non la grenouille dort, il fait un beau soleil, frais mais bien agréable, un petit coucou à Valie ta maman.

Temps clément hier pour le spectacle des "séniors" d'une tristesse à en faire pleurer certaines. J'ai apprécié le long monologue de la personne (inconnue) mais une diction parfaite. Toute la vie revenait par moments dans l'histoire d'une personne atteinte d'Alzeimer dans une maison de retraite. Spectacle à proposer à certains jeunes adultes !!!!!

Un peu de repos aujourd'hui, courte sortie cet après midi , bibliothèque et un peu de marche à pied.

J'attends toujours la date du changement de mes fenêtres en espérant qu'ils n'attendent pas le froid surtout qu'ils ont 3 jours environ de travail et ma Fanny va souffrir.

Passez une bonne journée, le W.E. approche.

Gros bisous

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ça devait être triste en effet ma tite soeur. Mais tu as quand même apprécié le monologue de cette dame.<br /> <br /> Le soleil t'a accompagnée pour tes petites courses cet après midi.<br /> <br /> Il serait temps en effet que les fenêtres soient réparées, le froid arrive, déjà ce mercredi il ne faisait que 8° ce matin.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi, profite encore du soleil.<br /> <br /> GROS BISOUS ma Nini<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne soiree<br /> <br /> le changement des fenetres apportent un confort mais l' autmone arrive et il ne faut pas tarder!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité