Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2017

Bonsoir

froidFB

Excellente journée, ma puce adorable et calme, petite promenade bien couvertes car pas chaud du tout.

J'ai eu les photos de classe et individuelles, elle est magnifique.

Je vous embrasse et bonne nuit à toutes et tous.

Bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Au moins toi et ta puce vous avez pris l’air, même s'il fait froid, il faut qu'elle s’habitue à toutes les saisons et climats.<br /> <br /> Très jolis souvenirs que ces photos de classe !!<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon dimanche ma Nicolette chérie.<br /> <br /> GROS BISOUS et caresses à Fanny.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' est vrai l fait froid.<br /> <br /> j' ai eu de la grele, bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité