Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2018

Coucou pour un bon vendredi...Bon anniv ma Dom

Bonjour les amis(es)

Aujourd'hui nous avons un anniversaire celui de notre DOM ( que nous n'avons pas vu depuis très longtemps) 

 

ANNIV PAT Ma Dom, j'espère que cette journée te sera bénéfique et t'apportera que du bonheur... gros bisous

 

C'est vendredi, un jour bien agréable pour nos petites abeilles qui se réjouissent à l'idée d'avoir un week end rien qu'à elles. enfin je l'espère, parce qu'une fois rentré du boulot elles ont leur chez soi à s'occuper ...

Souhaitant à chacun et chacune que la nuit a pu apaiser tous les maux et que ce matin vous voit en forme pour passer une agréable  et douce journée.

Que le soleil qui n'est pas dehors parce ce qu'il n'est pas encore levé et qu'il y a du brouillard, mais que ce soleil soit dans notre coeur et qu'il puisse apporter à chacun et chacune  paix et sérénité ....Meilleure santé à nos petits et grands avec une pensée particulière pour Ilona, Léa et Ilena qui j'espère vont vite se rétablir !!!

Je vous souhaite une 

bonnejournée1

 

 

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bon Anniversaire à DOM, en espérant que tout va bien, dans tous les domaines.<br /> <br /> Et toi ma tite Papat chérie, j'espère que tu as passé un bon vendredi, et que tu vas le mieux possible, je n'ai rien lu encore, alors pour les nouvelles je suis dans le brouillard ! hi hi !<br /> <br /> Bonne nuit très chère, <br /> <br /> et très bon weekend, quel que soit le temps que nous subirons plus ou moins agréablement.<br /> <br /> TRES GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Douce nuit pour toi ,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A DOM<br /> <br /> et Douce Journée à toi Prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Bonne journée ma Pat quoi que tu aies à faire mais surtout que ce soit sans fatigue excessive. Je t'envoie de très gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
coucou Danielle ! j'espère que la neige s'arrêtera et que tu puisses bien fêter les 25 ans de ta fifille ! <br /> <br /> Bonne journée malgré le temps <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bon anniversaire Dom<br /> <br /> Chez nous c'est la neige qui s'est invitée<br /> <br /> les températures ont baissé vertigineusement<br /> <br /> Le brouillard arrive<br /> <br /> Une journée à rester à la maison mais il va falloir aller faire les courses Dimanche nous allons à Clermont pour fêter les 25 ans de notre fille, pourvu que la neige s'arrête d'ici là<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
très bon aniversaire DOM !! <br /> <br /> Ici aussi pluie ce matin comme hier<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire DOM <br /> <br /> bonne journee à toutes mais encore de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité