Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2018

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, hier magnifique soleil et ce matin pluie et vent avec la tempête donc Mary Poppins va prendre son parapluie à condition qu'elle puisse le tenir ouvert. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit afin que ce matin vous puissiez être en meilleure forme et surtout qu'elle aura effacé tout ce qui pouvait être fatigue, douleurs et déceptions, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Ah si seulement on avait une baguette magique qui nous permettrait d'un seul coup de retrouver la sérénité !

En attendant cela, 

1e922349

en plus c'est jour de Carnaval, 

Mardi Gras Carnaval

alors peut-être encore une crêpe party pour petits et grands. 

Bon courage dans vos diverses activités, je n'ai rien lu, seulement en diagonale donc je reviendrai plus tard. 

Mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude,  Danielle, Mai nou, Mam Miam, Dom, Mamitina, Claudine, Coco, Kalcou, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, toutes mes pensées vous accompagnent. 

3244879290_1_3_7y58550j

colorés puisque nous n'avons pas la jolie couleur du soleil ce matin. 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu n'es pas revenue LN, trop de choses à faire, et je crois que tu vas encore nous sortir une belle image de ton imagination pour la St Valentin !!!<br /> <br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée en ce mardi gras.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bonne St Valentin demain, mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Mes jonquilles ont triste mine avec cette pluie et ce vent !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
N
Bon courage pour affronter le mauvais temps, couvrez-vous bien, je veux bien essayer de vous envoyer du soleil ... qui sait ??? peut-être arrivera t-il jusque chez toi mon Hélène.<br /> <br /> Bon courage Monique, il faut être très prudente en cas de tempête!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénettel
Répondre
M
moi aussi je suis dans la tempete mais je suis lestee!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité