Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2018

Coucou du matin

b_j_1_caf__BPatFLy

petit réconfortant en milieu de matinée pour vous mes très chères amies et amis.

J'espère que vous avez bien dormi, et êtes bien réveillées. Pas de mauvais temps chez vous, car chez moi, après le magnifique soleil d'hier, aujourd'hui il pleut et le vent est glacial.

Pour midi, le goûter ou ce soir, 

Mardi_gras__1_une_cr_pe

 

mardi_gras__2_cr_pe___vs_de_jouer

mardi_gras__3_cr_pe_cuisson

mardi_gras__4_cr_pe_retourn_e

mardi_gras__5_cr_pe_o_

 

BONNE JOURNEE, BON CARNAVAL

CARNAVAL_Venise_BPat18

 

bis_distribution_de_bisous_BPat

 

*Jacline*

sign_J

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne journee<br /> <br /> merci pour les crepes mais les roussettes sont bonnes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
de belles images et des crêpes qui ne me feront pas grossir.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et aussi à Nénette et Jean mes sudistes.<br /> <br /> Bonne journée bien froide à Epernon.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci ma Jacline, je veux bien partager avec toi un peu de crèpes - hélas ce ne sera que virtuellement - mais le cœur y est !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes images "vivantes"<br /> <br /> Bon mardi avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité