Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2018

Sous la couette !

A cette heure ci, mes chers amies(is), vous devez être sous la couette.

Mais avant, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, à faire ce que vous aviez envie, vous prélassez ou faire des choses ludiques, du scrap, créer des images, et que sais-je encore, pourtant en restant au chaud le plus possible.

Bien sur il fait froid, mais ça n'a rien de comparable avec ce que nous avons eu il y a des decennies en arrière ! Le fait qu'on le ressente d'avantage, vient de ce que les jours précédents et le mois de Janvier, ont été au dessus des normes de températures saisonnières, plutôt tièdes dirais-je. 

En dehors du lave-linge et du sèche-linge qui ont tourné deux fois, la journée a été plutôt calme, d'abord à visionner un film , ensuite le nez devant l'écran de l'ordinateur, ce coup ci pour chercher un aspirateur silencieux !! L'ancien a rendu l'âme, et le petit que j'avais acheté pour l'étage, que nous avons donc descendu, est hyper bruyant, je ne le supporte pas ! et j'ai pitié pour les oreilles de mes auxiliaires de vie, parce que à la rigueur, nous deux nous pouvons fermer les portes pour moins l'entendre. 

Une journée de plus qui se termine, Mars sera là dans très peu de temps, mais en attendant je vous souhaite une très BONNE NUIT bercée de jolies rêves,afin qu'elle vous prépare à passer un très 

1_b_l_faon___fille_BPat

 

Bon courage pour la reprise, bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, ici, là ou ailleurs, avec de la bonne humeur, la journée passera plus vite.

Toutefois prenez soin de vous et de vos chéris(es), Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

a_dem_mauve_BPat

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager;

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, le soleil est bien présent, qu'il soit aussi dans vos coeurs et je vous souhaite à tous deux une bonne journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci pour tes gentils souhaits ma Jacline, je te souhaite ainsi qu'à zépoux une bonne et tranquille nouvelle semaine, en espérant qu'il ne fera pas trop trop froid<br /> <br /> Prenez soin de vous mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité