Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2018

bon mardi

mardi-4

 

Bonjour mes amies, bonne journée à toutes avec un temps ???? différent suivant le lieu, pour le moment neutre à Epernon.

Les écoliers ont encore une semaine de vacances, mais où sont ils, je n'en vois pas jouer dehors, les temps changent.......

J'ai été comblée pour la fête des grands mères, mes 4 petits enfants m'ont gentiment téléphoné et nous avons pu bavarder, mais grand mamie n'a eu droit qu'un NON d'Iléna elle venait de se réveiller donc négative, elle est à l'école de nouveau.

Fanny a de l'urée, mais vu la bête qui a griffé le véto et envoyé promener la seringue de prise de sang mais il a fallu quand même la faire, les poils volaient.... et c'est Josy qui portait le panier, je ne peux plus.... comme il est difficile de la soigner, c'est le régime avec des sachets qui ne plaisent pas à Melle et je mélange dedans le contenu d'une gélule pour "stress et angoisse" mais depuis hier matin elle n'a rien avalé et la nuit ne fut que miaulements stridents.

D'où vient ce caractère ??? le père était le chat d'un dentiste et la mère la chatte du frère de mon mari, phénomène né à St Vincent de Tyrosse et laissé à sa mère pendant presque 4 mois, le chemin étant long.

Comme tout arrive en même temps, beaucoup de soucis du coté d'une de mes petites filles.

Le moral est au plus bas, mais je vais remonter, comme toujours.

Je vous embrasse et je pense à vous.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Je te comprends fort bien a Nini au coeur si sensible, mais je suis heureuse pour toit que tu ais eu tes petits enfants au bout du fil, même si le passage actuellement pour Iléna, se traduit pas des NON ! <br /> <br /> Espérons que Fanny se décide à manger, avec mon traitement dedans. <br /> <br /> Pour un de mes chiens, pas moyen qu'il mange le tout ensemble, j'étais obligée de lui donner au compte gouttes, ou avec une seringue, sans aiguille bien sur ! Il aimait mieux le prendre ainsi, assis sur la table, et la tête tenu légèrement par moi, <br /> <br /> mais pour un chat, c'est une autre histoire, j'ai vu la mienne avoir de la mousse à profusion sortir de sa gueule, impressionnant je vous assure !!<br /> <br /> Bonne nuit ma Nini<br /> <br /> très bon mercredi, en espérant que tu auras pu dormir bien mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je te comprends ma Nini, et j'espère de tout cœur que cela s'arrangera pour ta petite fille, et j'imagine le souci que tu dois avoir... reste positive et pour ta Fanny les médocs devraient faire rapidement leur effet, en espérant que ce soir elle s'alimente..<br /> <br /> Courage ma Nini, il y a des passages comme çà où rien ne va comme il faudrait mais tu as quand même eu un moment fort touchant avec les coups de fil de tes petits enfants et cela t'a mis du baume au cœur je n'en doute pas....<br /> <br /> J'espère que Fanny te laissera passer une douce nuit et courage ...<br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nicolette, contente de te lire même si les nouvelles concernant la famille semblent compliquées. Il est vrai que lorsque l'on a un coeur comme le tien, je comprends ton désarroi. <br /> <br /> Sinon pour Fanny, un traitement afin que Melle puisse être mieux et surtout arrêter de te réveiller. <br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
la vie n' est pas toujours facile, c' est rare un chat qui a de l' uree<br /> <br /> bon courage pour ta fille, il y a des soucis à tous les niveaux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité