Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2018

bon mercredi !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDI_2 tout en prenant bien soin de vous.

J'espère que  vous avez passé une douce nuit et récupéré un peu pour nos souffrants ...

Gros bisous

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, <br /> <br /> ma nuit fut bonne, grâce au chauffage que j'avais rallumé, à cause de la baisse de température.<br /> <br /> Pas besoin d chauffage chez toi, veinarde ! <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma sudiste, du soleil ??? à envoyer d'urgence à Monique.<br /> <br /> Chez moi du vent frais, petit pull de rigueur.<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> ce matin il fait frais et il pourrait pleuvoir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité