Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2018

Bon dimanche et Bon Anniversaire Monique

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui changement de bannière pour finir le mois en beauté, Merci Hélène celle ci est superbe........

Puis nous avons un anniversaire celui de notre amie Monique la bretonne

Image associée

MONIQUE

Que cette journée qui est la tienne te soit agréable !!! bisous affectueux...

Et pour nous autres, passons aussi une très belle journée

bon dimanche1_10

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci doublement ma tite Papat, pour tes souhaits de ce matin et d'avoir installé la si belle bannière d'LN.<br /> <br /> Une de plus à son actif !<br /> <br /> J'espère que tu vas assez bien et que ta journée a été agréable.<br /> <br /> Vous devez avoir Tophe encore demain lundi.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon lundi de Pentecôte.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS à vous trois, sans oublier le reste de ta famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Monique<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE MA PAT ♥
Répondre
M
merci beaucoup je suis tres touchee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité