tf2vsbda

mes ami(e)s, 

Encore une belle journée qui s'annonce même si j'ai vu que certaines avaient eu de la pluie et de l'orage, j'espère juste qu'ils n'ont pas été trop violents. 

J'espère qu'après une nuit réparatrice, vous serez en forme pour passer un agréable mercredi, déjà une journée de repos pour ceux qui vont à l'école et en cours, ils ne doivent pas être trop fatigués surtout qu'hier en plus certains n'ont pas eu d'école à cause de la grève !

large

quoi que vous fassiez. 

Oh ma Pat, que je suis contente pour toi de faire une sortie chez ta fille, cela fait bien longtemps que tu n'y es pas allée, je pense que ce sera une magnifique journée et que le soleil sera présent tout au long de la journée. C'est la continuité du week end déjà familial. 

Virginie and Co alors belle journée en famille. 

Maryse, j'espère que le retour at home se passe bien, changement de temps et de températures mais le plaisir de retrouver tes petites filles et fille, gendre et famille. 

Nénette, j'espère qu'hier le technicien est passé et que nous allons te retrouver très rapidement à moins que le PC soit parti en révision ! Bonne journée malgré cela. 

Nicolette, nous ne t'avons pas vue hier, rien de grave j'espère, juste une grande fatigue, ce n'est pourtant pas le fait d'avoir jardiné, en tout cas tu as eu un beau cadeau de fête des Mères. Mais je comprends ta déception de ne pas voir assez souvent ton Iléna, les adultes ne réfléchisssent pas assez !

Jacline, une journée sombre hier avec la mauvaise nouvelle, que c'est triste et comme le dit Monique, cela laisse des traces. En tout cas je vais juste te souhaiter bon courage pour aujourd'hui car je crains que tu n'aies pas beaucoup de temps pour toi mais en espérant que le médecin passe et que chacun des intervenants soit à la hauteur de sa tâche. 

Titou, oui drôle de temps mais pas de pluie ni orage chez nous même si parfois c'était menaçant et une bonne chaleur d'été, c'est bien d'avoir le soleil pour compagnon. 

Océandefleurs, j'espère que vous n'êtes pas noyée sous les activités diverses et variées qui vous incombent et que nous vous retrouverons très vite. 

Marie-Jo, après toutes ces fêtes, un peu de bon temps pour vous ressourcer vous ferait le plus grand bien. 

Valie, oui j'ai vu que tu nous avais délaissés mais parfois on n'a pas l'envie de faire certaines choses, le coeur n'y est pas. J'espère juste que les choses prendront une meilleure tournure afin que ton ceour de Maman soit apaisé. En tout cas ton voyage te permet et nous aussi par la même occasion de nous divertir, que de souvenirs. 

Monique, encore deux jours avec Rosy qui est bien contente de pouvoir soirtir dans le jardin puisqu'elle ne peut se promener dehors et une bonne compagnie pour toi. Tu as eu frais hier pourtant les températures étaient en hausse. 

Marie-Claude, j'espère que tout va pour le mieux pour toi en matière de santé. 

_kJu8udx7jhYmT6BiLs8acP_Ouc

à vous mes ami(e)s, sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Je vous envoie une 

X5MZu7US6LgcOBGN_73VkHmgNUs

 

 

LN