1-62965349-coucou-bigouden-up

mes ami(e)s, un petit clin d'oeil à la bretagne et surtout à Morlaix qui a été bien touché par les orages, que c'est triste de voir sa ville dans un tel état et ses habitants qui se retrouvent avec bien des soucis. Je souhaite juste qu'il ne continue pas de pleuvoir afin qu'ils puissent faire l'inventaire, j'ai vu aussi que dans les Pyrénées beaucoup de dégâts aussi. Ces orages sont d'une violence intense et je crains que nous en ayons beaucoup durant l'été.

Espérant que tout le monde a passé une bonne nuit et qu'hier les trombes d'eau n'ont touché personne de nos amies. 

Ici c'est gris ce matin, pour l'instant pas de pluie mais Mr Météo a dit : de la pluie (chez nous) entrecoupée d'éclaircies et de soleil alors on fera avec. Nous ne sommes pas les plus mal lotis. 

v04jQ8LdBe2j1-9nf3vbrEudgW8

à vous quoi que vous fassiez mais n'oubliez pas les pauses. 

Ma Pat, je suis contente de te lire car lorsque je me suis levée, pas de visite mais je vois que l'infirmière était tardive et je comprends ton mal être surtout lorsque certains médicaments n'ont pas été pris. J'espère aussi pour toi que les satanés malaises vont disparaître afin que tu retrouves de l'énergie et ta force morale. J'étais heureuse pour toi que toute la famille était là dimanche pour un anniversaire en avance. 

Maryse, de la pluie hier mais cela ne t'a pas empêchée de passer une bonne journée peut-êre avec Ilona. Bon courage à sa Maman.

Nénette ne veut pas vieillir, j'ai vu dans un de ses commentaires qu'elle souhaitait bon lundi mais non, déjà Mardi. J'espère qu'il n'a pas trop plu chez toi et que tout va pour le mieux. 

Nicolette, Melle Fanny t'a-t-elle encore réveillée aux aurores, quelle mauvaise habitude mais heureusement que tu as pu récupérer un peu ensuite. Je souhaite qu'aujourd'hui tu sois moins courbatue afin de faire ce que tu avais prévu. 

Jacline, encore un orage chez toi, il était là chez nous mais vraiment tout petit avec un ou deux roulements de tambour mais une bonne pluie d'orage qui a rafraîchi l'atmosphère. Vous avez bien fait de fermer les volets, au moins pour éviter des soucis car avec les grêlons d'hier, les vitres ont peut-être été fragilisées. Je suis d'accord avec toi pour les gants et si la Miss veut des vynil, elle se les achète. 

Titou, oui ce fut plus calme dans certaines régions, j'aime beaucoup ton image. Bonne journée avec Yvette. 

Valie, pas d'orage chez toi, tant mieux mais je vois que le sport à la maison déchaîne les passions. Est-ce que tu as des nouvelles pour Fanélie ? 

Monique est dans le brume ce matin mais c'est que le soleil ne va pas tarder à arriver. 

Bonne journée à toutes sans oublier, Virginie, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Profitez bien, prenez soin de vous et des vôtres. 

d1f1e0b3

je vous l'envoie afin qu'il puisse vous apporter tout ce que vous souhaitez. 

LN