Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2018

Bon Dimanche et Bon Anniversaire à Christophe

nta0k68w

mes ami(e)s, 

Et voici déjà le second semestre de l'année qui commence, à quelle vitesse va le temps !

Mais aujourd'hui il y a un anniversaire, celui du fils de notre Pat et nous savons tous qu'il adore les chevaux, alors pour toi qui sera entouré de toute la famille et avec une magnifique tarte tropézienne confectionnée par Maman, nous te disons 

Anniv_Christophe_01072018

 

que cette journée soit remplie de bonheur pour toi et nous te faisons de très gros bisous. 

J'espère que le reste de notre univers n'a pas trop souffert de cette chaleur durant la nuit, vous permettant de récupérer un peu car c'est bien difficile en ce moment. Je pense que l'hexagone est bien écrasé par ces températures qui ne sont qu'estivales et tout à fait normales. 

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, que vous soyez en famille, entre amis ou tout simplement avec vos animaux de compagnie mais surtout qu'il n'y ait pas d'orage, pourtant prévu à certains endroits dont nous sommes, je vous souhaite une 

2018_0630

bonne journée dominicale. La dame à l'ombrelle de mon image est la même que sur la bannière ! Oui comme vous dites, elle nous apporte un peu de fraîcheur mais il ne fait pas bon rester sur le sable, il vaut mieux marcher dans l'eau ou se baigner. 

Certaines profitent du petit matin pour passer, elles ont entièrement raison.

A vous toutes et tous, bon dimanche et je vous envoie de 

5bdaef50

à vous partager. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
Bannière magnifique et quelle fraîcheur !!!! <br /> <br /> Merci chère LN.<br /> <br /> Et pour tes souhaits de ce dimanche également.<br /> <br /> J'attends l'orage avec impatience !!!!<br /> <br /> Tu l'as peut être eu chez toi déjà ?<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> te très bon lundi et semaine à vous deux mes amis.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et oui Hélène, nous sommes bien en été et les températures suivent ...l'essentiel est de bien se protéger du soleil et ne pas en abuser ..<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
ta bannière est magnifique ♥<br /> <br /> j'ai choisi la même dame pour une création qui agrémentera mon post de mardi !<br /> <br /> Je te souhaite un DOUX DIMANCHE GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité