Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2018

Bon mardi

bonj

C'est la grisaille à Epernon avec la fraicheur également., mais les arbres sont encore bien garni, quoique jaunissant.

J'aimais beaucoup Charles Aznavour, qu'il repose en paix...

Qu'une de mes copines partie le même jour, je l'ai appris hier A.M. par son mari, repose également sereinement car elle a souffert, opération après opération.

Je n'étais pas très gaie et cet après midi au club ce sera la tristesse.

Je vais arrêter de me plaindre, vous avez toutes assez de soucis, mais la fatigue et la douleur en ce moment me plombent le moral et Fanny continue.... elle a de la constance !!!

Mon fils aussi prend la relève, et râle tout le temps, mais même si je fais des bêtises avec le portable c'est seulement en appuyant sur du "tactile", pour le moment je l'ai bloqué, mais sans le vouloir..... Il m'agace mais qu'il arrête !!!! qu'il fasse dont comme sa soeur, ne pas se préoccuper des vieux car ils ne servent plus à rien..... elle verra, mais son beau père,  qui n'est pas vraiment en forme, a son fils qui ne réagit pas de la même façon.

Il est midi, BON APPETIT mes amies, j'ai fait un gratin de courgettes au riz et au jambon (recette de bien manger) ça sent bon.

Toute mon amitié sincère et gros bisous à tout le monde.

Nicolette

 

journéeV

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère que ton après midi au club t'aura permis d'oublie run peetit moment ta tristesse<br /> <br /> Il ne faut pas dire que les vieux ne servent à rien<br /> <br /> chacun a sa place et sa valeur ne serait ce que par la présence auprès des amies qui nous sont proches et c'est en vieillissant que tes enfants s'en rendront compte mais ce sera un peu tard pour récupérer le temps perdu<br /> <br /> Je te fais un gros bisou et t'envoie toute mon amitié<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bon après-midi ma Nini et courage ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon courage les jeunes vont prendre de l' age et il aura t 'il de la relève<br /> <br /> temps griset froid aussi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité