Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2018

Bon Mardi

090820025650734655

 

mes ami(e)s, 

Oh c'est par un beau soleil que je viens vous saluer mais par contre il fait vraiment frais, limite froid, même dans nos intérieurs, ce matin au réveil nous n'avions que 19.5°, j'espère que cette fraîcheur ne vous a pas empêchés de passer une bonne nuit sous la couette ou emmitouflés dans votre pyjama molletonné.

Je pense que chez celles et ceux qui ont une cheminée, celle-ci sera allumée pour une bonne flambée, j'adore regarder les flammes, c'est un écran différent de la télévision mais qui apporte, chaleur, sérénité et notre imagination vagabonde !

Qu'avez-vous prévu ce jour ? Oh je sais que certaines vont me dire, rien d'exceptionnel, le quotidien, alors je vous souhaite une 

2018_09_29

qu'il y ait de bons moments pour accepter ce qui parfois nous agace ou nous fatigue mais surtout que la santé et le moral, qui semblent faire défaut en cette période automnale, soit présents.

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage, quoi que vous ferez Bon Mardi 

Comme beaucoup, je voudrais rendre hommage à un Grand Artiste que j'adorais 

images

 

Merci Monsieur Aznavour pour toutes ces belles chansons à thèmes que vous nous laissez, en haut de l'affiche vous étiez et vous resterez.

La pigiste est en retard ce matin alors elle n'a pas fait un grand article mais elle pense à tout le monde.

A mes ami(e)s, j'envoie de gros

3283946464_1_2_KINncm1l

 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
D
EH oui la fraîcheur s'installe tout doucement<br /> <br /> heureusement que nous avons encore de belles après midi<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bon après-midi mon Hélène, avec Alain.<br /> <br /> ici il fait soleil et assez doux<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas de soleil mais du froid<br /> <br /> ce matin je suis allee faire un tour à ST BRIEUC et dans un magasin j' ai fait la rencontre d' une brodeuse.<br /> <br /> nous devons nous revoir pour plus de causette<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité