Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2018

Bonne nouvelle semaine

bonjour 4

Une nouvelle semaine commence  ....en espérant que chacun et chacune va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter celle ci ...

Merci ma Nicolette pour ce très beau fichier...

Je vous souhaite  une bonne semaine  dans vos activités respectives, bon courage à toutes et tous ainsi qu'à nos abeilles et écoliers...

Que cette semaine soit meilleure pour tous au niveau santé ...

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Passez un

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif"

 

prenez bien soin de vous

bises amicales de Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma tite Pat,<br /> <br /> j'espère que ce début de semaine s'est bien passé pour toi, tu n'as peut être plus Tophe.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mardi, et prends soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon lundi ma Patou et bonne semaine, à part jeudi, espérons que le soleil ne vas pas nous lâcher, c'est quand même mieux pour le moral même si on ne bouge pas...Je vais aller faire quelques course, je donne ma voiture demain soir au garage pour mise en "conformité" car contrôle technique, 16 ans de vie, 77000km, il faut qu'elle tienne le coup elle aussi.<br /> <br /> Pour Mamisette, j'envoie des ondes positives à son papa et pur elle aussi.<br /> <br /> Gros bisous Pat.<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Merci Valie, doux lundi et belle semaine à toi aussi….<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
V
Je te souhaite un Doux Lundi et une belle Semaine ma Pat<br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
N
merci Pat, je te souhaite une bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> Le mauvais temps annoncé n'est pas encore là, soleil pour le moment mais cela change si vite!<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci Pat à toi également, <br /> <br /> aujourd'hui mon papa se fait opérer et il ne va pas bien<br /> <br /> du a la maladie psp qu'il a !!!<br /> <br /> Léger brouillard et 8° ce matin<br /> <br /> Très très bon lundi également . Bises
Répondre
M
merci pour les fleurs mais ce matin il fait tres frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou Danielle<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse semaine, en espérant que fifille va pour le mieux …<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> avec plein de petits bonheurs tout au long<br /> <br /> Un peu de courage pour des activités et surtout du repos pour prendre soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité