b_s_fleurs_rubanBPat

bien chers amis,

Plutôt grise cette journée de dimanche, et à 18 h 30 il s'est mis à pleuvoir, pas très fort, mais elle tombe bien régulièrement. 

Mon dimanche a ressemblé à tant d'autres, lessive, téléphone, plier le linge sec, petit goûter, ordinateur, juste une petite commande rayon lingerie. J'ai un peu regardé le reportage sur les chats, certains sont à croquer. - Hier dans le jardin, il y en avait un tout blanc comme neige, qui jouait avec un mulot, un vrai petit fou de joie !!! Sauter en l'air, se rouler dans l'herbe, lancer le mulot en l'air, etc. mais ne l'a pas manger. Il sera pour les corbeaux ou les pies. 

Ce soir c'était Fanny qui venait, sous la pluie bien mouillée sur son scooter, elle avait presque la larme à l'oeil, et me dit : "j'ai écrasé un escargot là tout de suite sur la terrasse", et elle se met à crier AIIIIEEE !! de suite se met à rire en me disant, "c'est l'escargot qui a crié en voyant ma chaussure arrivée sur lui " ! Sacrée Fanny, elle aime autant les animaux et autres vivants de la nature que les blagues, elle adore rire et faire rire. - Pas comme celle de ce matin, qui n'arrête pas de parler, à ne pas pouvoir en placer une !! Très gentille très serviable, rapide dans son travail, et bien fait. A 9 h je n'avais pas encore réussi à prendre mon petit déjeuner, c'était l'heure de partir pour elle, elle a donc fait son code au téléphone, comme quoi elle avait terminé son temps chez moi, mais elle est restée encore à  bavarder, le prochain client était pour 10 heures, j'ai cru qu'elle ne partirait pas avant 9 h 45 ! 

J'ai encore un petit truc à faire avant d'aller au lit, mettre une goutte de lubrifiant dans mes yeux, donc je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, reposante un maximum, parce que demain il va falloir attaquer une nouvelle et 

0_b_sem_fleurs_tulipes_BPat

 autant que possible, mais rien n'est impossible si vous prenez soin de vous et de vos amours, que vous n'en ferez  pas trop à la fois, savoir profiter de la vie, par des petits rien, ou même des  grands. 

A demain mes trésors d'amies(is), y compris les absentes, que j'espère voir très bientôt, et en bonne forme.

BONS GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

sign_J

 

*Jacline*