Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2018

Nuit pluvieuse

b_s_fleurs_rubanBPat

bien chers amis,

Plutôt grise cette journée de dimanche, et à 18 h 30 il s'est mis à pleuvoir, pas très fort, mais elle tombe bien régulièrement. 

Mon dimanche a ressemblé à tant d'autres, lessive, téléphone, plier le linge sec, petit goûter, ordinateur, juste une petite commande rayon lingerie. J'ai un peu regardé le reportage sur les chats, certains sont à croquer. - Hier dans le jardin, il y en avait un tout blanc comme neige, qui jouait avec un mulot, un vrai petit fou de joie !!! Sauter en l'air, se rouler dans l'herbe, lancer le mulot en l'air, etc. mais ne l'a pas manger. Il sera pour les corbeaux ou les pies. 

Ce soir c'était Fanny qui venait, sous la pluie bien mouillée sur son scooter, elle avait presque la larme à l'oeil, et me dit : "j'ai écrasé un escargot là tout de suite sur la terrasse", et elle se met à crier AIIIIEEE !! de suite se met à rire en me disant, "c'est l'escargot qui a crié en voyant ma chaussure arrivée sur lui " ! Sacrée Fanny, elle aime autant les animaux et autres vivants de la nature que les blagues, elle adore rire et faire rire. - Pas comme celle de ce matin, qui n'arrête pas de parler, à ne pas pouvoir en placer une !! Très gentille très serviable, rapide dans son travail, et bien fait. A 9 h je n'avais pas encore réussi à prendre mon petit déjeuner, c'était l'heure de partir pour elle, elle a donc fait son code au téléphone, comme quoi elle avait terminé son temps chez moi, mais elle est restée encore à  bavarder, le prochain client était pour 10 heures, j'ai cru qu'elle ne partirait pas avant 9 h 45 ! 

J'ai encore un petit truc à faire avant d'aller au lit, mettre une goutte de lubrifiant dans mes yeux, donc je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, reposante un maximum, parce que demain il va falloir attaquer une nouvelle et 

0_b_sem_fleurs_tulipes_BPat

 autant que possible, mais rien n'est impossible si vous prenez soin de vous et de vos amours, que vous n'en ferez  pas trop à la fois, savoir profiter de la vie, par des petits rien, ou même des  grands. 

A demain mes trésors d'amies(is), y compris les absentes, que j'espère voir très bientôt, et en bonne forme.

BONS GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

sign_J

 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je constate que le dimanche a été mouvementé et parleur ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
D
Coucou jacline<br /> <br /> beaucoup de vent chez nous mais peu de pluie<br /> <br /> Encore des victimes dans le sud de la France .....................<br /> <br /> Merci de ton message hier pour ma file<br /> <br /> Ce matin elle va bien pas de plaques elle part travailler en forme pourvu que çà dure, elle est tellement épanouie dans ce qu'elle fait çà fait plaisir à voir<br /> <br /> Un gros bisou pour ce lundi d'automne<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
pluie , vent orage mais un petit tos aux puces de couturieres!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une belle rencontre que je vais revoir ce matin.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité