Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2018

Bonne nuit à tous

Bonsoir chers amis,

Ciel gris toute la journée, il n'a plu que vers les 18 h brièvement, avec le vent qui venait aussi de se lever, et qui a bien rafraîchi l'atmosphère. Pluie annoncée pour cette nuit, et peut être demain matin. 

Ma tite Pat, j'espère que tu te reposes un max !!! Que ton moral n'est pas en berne, ce qui n'arangerait rien. Bon courage pour les prochains jours. Et il va y avoir l'anniversaire de Virginie, ça va te mettre du baume au coeur. Je te le souhaite en tout cas ma chère amie.♥ 

Télévision impeccable aujourd'hui. Mais je n'ai pas eu tellement le temps de la regarder, j'ai passé une commande, et je serai livrée demain entre 16 h et 18 h. - Et encore une autre commande pour des boites alimentaires plastiques, celles que j'ai sont usées, tellement vieilles ! En même temps, j'ai aussi cliqué sur un commutateur pour la lampe de chevet de Louis. 

Danielle, j'ai vu ce qu'était le Crawel, si j'ai déjà vu ce genre de broderies, fort jolies, je ne savais pas son nom, encore une chose d'apprise ! Et toi as-tu aimé en faire ?? - Corentine fera la grasse matinée chez toi, et toi tu es heureuse !!! 

LN, vos courses sont faites, comme nous faisions le vendredi matin. C'était parce qu'il y avait moin de monde, et pour avoir du poisson fraichement livré. - Question prothèse auditives, certes il va falloir les nettoyer tous les soirs et les placer dans le chargeur pour toute la nuit. C'est rapide à nettoyer, un petit pinceau au bout d'une bombe de produit nettoyant exprès, pour passer sur la toute petite partie qui entre dans les oreilles, et hop, dans le chargeur !! Bien sur il faut veiller à ce que les oreilles soient bien propres. - Pour la TV, pareil chez nos gentils voisins, de la mosaïque ou rien du tout. Normal aujourd'hui.

BONNE NUIT, je n'avais pas regardé l'heure !!!!! surtout qu' Elodie a déjà reculé d'une heure les radios-réveils, ne sachant pas le faire et lire ce qui est écrit dessus. Au lieu de dormir une heure de plus, je vais dormir une heure de moins !!!! Pourvu que je ne me rendorme pas, l'auxiliaire sera à la porte, attendant que je me lève suite à son coup de sonnette, voire deux ou trois !!! 

6_b_s_chien_parapluie_BPat

voilà ce qui m'attend demain, de la pluie !!!

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers.

Meilleure santé à qui en a besoin, conservez la vôtre si possible.

A demain mes trésors, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, sans oublier nos absentes.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Ils nous ont effectivement promis la pluie mais vu le ciel ce matin je n'arrive pas à y croire...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END ♥
Répondre
M
il a plu et il fait froid<br /> <br /> la télé est remise en place<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité