Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2018

Bon Samedi

tr80luen

mes ami(e)s, 

Ces jolis matous se sont mis à l'abri on dirait, il est vrai que le temps a retourné sa veste, il fait vraiment très très frais ce matin, on va aérer comme chaque jour mais certainement pas aussi longtemps afin de ne pas perdre la chaleur intérieure. 

Comment allez-vous ce matin, pourquoi est-ce que je pose la question car même si ce n'est pas la panacée, il faut toujours avancer mais j'espère quand même que les souffrants, car je vois que chez chacun il y a son lot, se sentent mieux, qu'il y a de l'amélioration et surtout que cette journée ne sera pas trop difficile pour les uns et les autres. 

Nous y voilà ! Le week-end est là pour que chacun puisse aller à son rythme, pour faire ce qui doit l'être ... mais aussi pour se reposer, alors quoi que vous ayez prévu durant ces deux jours, je vous souhaite une 

2018_10_16

couvrez-vous bien si vous devez sortir. 

 

unqjvjs0

 

avec un petit message qui n'est pas de moi mais je l'ai trouvé bien : 

"Le sourire c'est de l’électricité. La vie est une batterie. À chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche ! Passe une excellente journée !"

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, profitez bien de votre week end, mes pensées vous accompagnent dans tous les moments où vous aurez besoin d'une épaule. 

N'oubliez pas non plus, ce soir on change d'heure, 

208997862

 

j'espère que c'est la dernière fois !

Très bon samedi et surtout de très gros 

3283946464_1_2_KINncm1l

LN

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Nini, oui il pleut mais heureusement dans l'appart il ne fait pas trop froid, mais on supporte le gilet.<br /> <br /> Et oui encore un changement avec cette heure d'hiver !<br /> <br /> Ta Fanny a du manger maintenant, sa maîtresse est à ses petits soins..<br /> <br /> Oui la santé revient, pas eu de douleurs aujourd'hui, les médocs font leur effets...<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour à toutes, je suis contente pour Fanélie, ce sera super.<br /> <br /> Mai nou du repos entre deux fournées, le mal de dos ça ralentit.<br /> <br /> Monique c'est vrai qu'un petit coucou ça fait du bien, broderie pour toi car mauvais temps.<br /> <br /> A Marseille temps pourri, Nénette j'espère que la santé revient.<br /> <br /> Hélène merci encore de tes gentilles missives.<br /> <br /> Un gros bisou à Patou<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde et devinez qui m'appelle, Fanny qui doit avoir faim.......problème pour l'heure d'hiver, les animaux n'ont pas été informés.<br /> <br /> By by et à demain.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Sur Marseille la pluie est bien arrivée aussi maintenant<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ( est bien vrai et dire bonjour aux gens est une bonne chose<br /> <br /> ici grele pluie et vent, un temps à broder<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou les filles,<br /> <br /> Un passage rapide pendant une petite pause entre 2 fournée de petits feuilletés, ce soir mon Loulou fête son anniversaire avec les copains et il m'a demandé de lui faire un plateau de feuilletés.<br /> <br /> J'en ai donc préparé au fromage, aux saucisses et j'ai fait des petites quiches, tout celà est facile à faire mais le problème c'est qu'il faut souvent être debout et mon dos aime de moins en mois ça même si je m'assois de temps en temps.<br /> <br /> Comme d'habitude, je vois que beaucoup n'aime pas le changement d'heure, et moi j'aime bien, celà ne m'a jamais dérangé même quand je travaillais et si ça s'arrête je vais le regretter.<br /> <br /> Le temps est bien maussade, gris et il pleut.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à toi ma Pat si tu passes par là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bon samedi mon Hélène quoi que vous fassiez. Ici c'est gris mais il ne fait pas froid.<br /> <br /> Oh j'espère que ce changement d'horaire sera le dernier ... d'après ce que j'ai cru comprendre! Laissons la nature comme elle est!<br /> <br /> Bons gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ton billet est doux et respire l'Amitié... ça nous recharge les batteries de la vie ♥ pour cela Merci<br /> <br /> (et oui le rendez-vous de Fanélie a été concluant ! Elle fera son stage en janvier, apprendra plein de choses car il sera ciblé pour ce qu'elle veut apprendre et la plupart du temps, elle travaillera aussi au château de Blain en travail vidéo et photographique car, son maitre de stage est aussi gardien du château !) elle est ravie !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité