Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2018

Bonne soirée

b s égliseBPat18

mes chères amies, et à vos proches,

j'espère que tout va bien pour vous, et au cas où je ne pourrais pas revenir ce soir, 

je vous souhaite une très 

b sé de Valie FLyBPat18

qu'elle soit à votre convenance et agréable.

Quant à moi, je regarderai tout à l'heure "L'AGE DE GLACE" !!! puisque je ne peux pas l'enregistrer, étant sur TF1, mon antenne rateau n'est pas assez puissante. 

Peut être à tout à l'heure, en tout cas à demain et je viendrai vous lire.

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te fais de GROS BISOUS et Surtout profite bien de ta Journée, il faut te faire plaisir...<br /> <br /> Douce Journée ♥
Répondre
M
bonne soiree j' ai eu de la pluie toute la journee<br /> <br /> ROSY est sortie juste pour un pipi<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonne soirée ma Jacline avec Louis et douce nuit<br /> <br /> Bisous bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité