Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2019

bon lundi

 

bon_lundi_joliecarte17

 

Bonjour ma Patou j'aime bien les plumes en fond, je pense que jeudi c'est jour de potion et que tu seras remise pour la galette de dimanche avec Toph. et ses soeurs et neveux , beau frère et parents.......... (grosse galette).

Hélène merci d'avoir repris le boulot de pigiste et merci Jacline de prendre le relais, deux ce n'est pas trop...

Bonjour à Gaëlle, j'ai essayé d'aller sur ton blog et j'y ai vu pas mal de trucs, les brocantes quand il fait beau j'adore, mais à force de rapporter ça devient encombrant mais on y trouve plein de choses, je cherche une cage à oiseaux (pas pour y enfermer Fanny !!!) mais pour faire une déco. avec mes cactus.

Monique tu ne danses pas, mais moi non plus je ne sais pas, mais c'était un ami du club et il m'a entrainé de force (je n'ose pas insister trop car depuis un certain temps c'est lui qui insiste !!!!!!!! et je suis bien toute seule) ne riez pas on séduit à tout âge et il est très gentil, son prénom est Vincent.

Pour Robert il s'ennuit tellement tout seul qu'il fait tous les voyages, tous les repas et il est si content qu'il ne se rend pas compte que la bouteille se vide mais il rentre à pied chez lui...

Ce qui est drôle pour la galette, c'est qu'il avait aussi une fève et l'autre homme était le compagnon de Simone, et les 2 autres les musiciens du jour.... (j'ai récupéré les jolies fèves). J'en ai déjà mangé 4 fois, c'est tellement bon...

Danielle et Nénette vous avez aussi tiré les Rois. Anaëlle est repartie avec son chat, tu devrais en prendre un Danielle c'est tellement attachant (Fanny l'as été mais là elle est vieille, sourde et ailleurs...).

Ma Jacline tes invités ne sont pas venus mais avec les microbes c'était mieux, ça court à une allure !!!! et vous avez pu tous les deux vous détendre un peu.

Le temps est toujours au gris, pas froid mais humide, dans deux mois le printemps !!!! soyons courageux.

Je vais boire un thé car ce matin ménage et cuisine et il reste encore à faire mes cuisses de poulet avec des champignons, ce sera pour le congélateur, la soupe pour 3 soirs est prête à faire.

J'ai des jours de courage, il faut en profiter car après je ne sais quand il reviendra...

Baisers amicaux à toutes

Nicolette

thé1

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le thé ma ttie soeur<br /> <br /> Tu m'as bien amusée en disant que deux pigistes, ce n'était pas trop !!<br /> <br /> chacune ayant sa façon de s'exprimer ! ou de voir les choses.<br /> <br /> Bonne idée la cage à oiseaux pour décoration avec des cactus dedans.<br /> <br /> Tu as un ami du club qui te fait du gringue !! comme quoi tu plais encore, hi hi ! <br /> <br /> Quatre fois de galettes !! et quand je pense qu'il faut que j'attende jusqu'à jeudi prochain pour un déguster une !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi, ma tite soeur.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
une journee toute grise et humide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci pour le thé ma Nini ! nous allons le partager toutes virtuellement , illusion d'un moment où nous serions rassemblées "en vrai"!<br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité