Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2019

bon lundi

Bonjour mes amies et Charles

Merci pour avoir pensé à l'anniversaire de mon fils, assez désagréable hier.... faut faire avec, et c'était également le décès de mon mari le même jour il y 9 ans. Ma journée fût un peu tristounette.

J'espère que vous partez d'un bon pied pour cette nouvelle semaine, le soleil devrait arriver mais quand ???? patience, là on ne peut qu'attendre.

Je vous souhaite donc une très bonne journée. Je reviendrai voir si Jacline a des nouvelles de Louis.

Hélène passera quand la famille sera partie, mais toujours un peu triste quand même.

Baisers amicaux du lundi.

Nicolette

 

lundi20

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Un bien joli poème<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> J'espère que ta journée d'aujourd'hui se sera bien passé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Chère tite soeur, hier j'ai bien pensé à toi, mais je n'ai pas voulu en parler, pour ne pas te rendre encore plus triste.<br /> <br /> J'espère que ça allait mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Mignonne ton image et le texte est très beau !<br /> <br /> Bonne nuit en espérant qu'elle soit tranquille et longue.<br /> <br /> Bien bon mardi, et prends soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Il est très joli ton texte ….Merci pour le partage !!<br /> <br /> moi je viens juste de rentrer du jardin, j'ai l'impression de ne pas avancer, et mon époux qui me dit à chaque fois que je rentre à la maison " t'as fini" et bien non j'ai pas fini mais je me pause 2 minutes !!! grrr<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi, Prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
jol poeme merci<br /> <br /> je suis sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité