Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent et se ressemble ... Temps pas terrible encore !!!

Je vois que ce samedi a été encore bien occupé pas vous tous ... Les activités ne manquent pas ... Cela permet de ne pas s'ennuyer, par contre ce qui est moins sympa, ce sont les douleurs que les unes et les autres ressentent ... J'espère pour vous que les médicaments vous permettront de moins souffrir ...

 

Ma batterie est à plat... Vais me connecter à mon lit

Quelle soit reposante et remplie de doux rêves ... Que demain vous trouve au mieux de votre forme afin de passer un très BON DIMANCHE en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, portez vous bien et que la santé vous accompagne dans ce que vous ferez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Titou,<br /> <br /> je t'ai vue trop tard hier soir mais j'espère que mon absence ne t'a pas empêchée de bien dormir !<br /> <br /> Ni même d'avoir passé un bon dimanche, ce jour ci.<br /> <br /> Déjà à nouveau Bonne nuit, la journée est vite passée, en tout cas pour moi.<br /> <br /> Bonne semaine, à continuer de faire du tri !!<br /> <br /> Gros bisous affectueux. <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bon dimanche à toi aussi après une bonne nuit de sommeil<br /> <br /> malheureusement le soleil n'est pas de la partie<br /> <br /> Dommage pour ceux qui travaillent et qui n'ont que le week end pour profiter de l'extérieur<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité